Royal Caribbean ouvre le Coco Beach Club sur son île privée !

Publié par |

Partager :

Destinations et escales

Royal Caribbean International a accueilli les premiers croisiéristes au Coco Beach Club, club aux services luxueux au sein de son île privée CocoCay.

Ouverture du Coco Beach Club pour un journée parfaite à CocoCay

L'ouverture du Coco Beach Club marque l'achèvement de la transformation de 250 millions de dollars - et la première phase - de Perfect Day à CocoCay. Le Beach Club abrite les toutes premières cabanes flottantes aux Bahamas, une piscine à débordement en bord de mer, des cabanes de plage, un restaurant spécialement dédié avec une cuisine haut de gamme et un bar exclusif. Deux nouvelles plages viennent compléter l’île de CocoCay - Breezy Bay à Chill Island et South Beach - sont ouvertes à tous les clients de l'île.

Le luxe décontracté 

Les vacanciers peuvent profiter d'une vue imprenable sur l'océan dans cette escapade en bord de mer. Situées au-dessus des eaux turquoises, 20 cabanes flottantes apportent un peu de Bora Bora à l'île de CocoCay. Chaque cabane flottante dispose d'un toboggan privé dans l'océan, d'un hamac sur pilotis, d'un coin repas, d'une douche d'eau douce, d'un bar avec évier et d'une vue imprenable sur l'océan pour une journée de plaisir ininterrompu. Les clients peuvent également porter leur choix sur l’une des 10 cabanes de plage, des refuges de luxe nichés sur le rivage pour une détente optimale et des vues grandioses. Toutes les cabanes du Coco Beach Club peuvent accueillir jusqu'à huit personnes et disposent de chaises longues, d'un coin repas, de points de recharge, d'un mini-réfrigérateur, d'un équipement de plongée et d'un service dédié qui répondra à tous les besoins des clients.

coco beach club royal caribbean

Le club-house

Le club-house est le centre d'activité sociale du Coco Beach Club avec un bar servant des cocktails spéciaux, y compris la boisson signature Coco Cuvee, et une piscine à débordement en bord de mer avec chaises longues et service au bord de la piscine. Le restaurant exclusif, gratuit et uniquement pour les clients du Beach Club, sert un menu luxueux qui comprend du homard frais, du mérou et du steak, accompagnés de salades, de fruits et de différentes entrées.

coco beach club royal caribbean

Activités

Les plus sportifs peuvent visiter South Beach, la nouvelle plage qui propose notamment du volley-ball et du basket-ball sur la plage. Les vacanciers peuvent ensuite reprendre des forces au troisième Snack Shack de l'île ou prendre un verre dans l'un des trois bars de la plage, y compris le « Floating bar » situé sur l’océan. Pour ceux qui préfèrent la détente, il y a 10 nouvelles cabanes en bord de mer parfaites pour se prélasser à l'ombre. Bien sûr, à cela s'ajoute toutes les activités présentes sur l'île entière.

coco beach club royal caribbean

Cette année, l'île privée accueillera 16 navires Royal Caribbean venant de ports comme Miami, Fort Lauderdale et Orlando (Floride), Bayonne (New Jersey) et Galveston (Texas).

 Voir les croisières à CocoCay

Partager :