Croisiland et vous !

Publié par | 20/03/2020

Partager :

Croisiland

Special COVID19 : Un message pour vous des dirigeants de Croisiland.

Madame, Monsieur,

Chers Clients,

Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous donner quelques nouvelles de Croisiland.

Face à l’épidémie de Covid-19, à laquelle nous faisons face depuis plusieurs semaines et devant son ampleur inédite, la première de nos préoccupations a été de protéger nos collaborateurs. Nous nous sommes mis en conformité avec les consignes dispensées par les autorités.

Pour cela et comme la plupart des entreprises françaises, nous avons revu très rapidement notre organisation au quotidien afin d’assurer la prise en charge et le suivi des dossiers de nos clients.

Malgré notre réactivité et toute notre bonne volonté, il n’en reste pas moins que cela ne peut se mettre en place en quelques jours de façon simple, et nous continuons à perfectionner notre nouvelle organisation pour mieux répondre à vos attentes. Vous êtes nombreux à nous contacter et nous faisons le maximum pour pouvoir répondre à vos questions.

Soyez assuré(e)s, que notre équipe est toujours plus mobilisée et, si vous avez un dossier de réservation en cours, voici quelques précisions concernant les options qui s’offrent à vous :

- Pour toute demande de report pour une croisière annulée par l’une de nos Compagnies partenaires, nous saurons vous faire bénéficier des meilleurs accords de re-réservation qui seront mis à votre disposition.

- Si vous envisagez d’annuler une croisière déjà réservée, nous vous recommandons, avant de prendre cette décision, d’étudier les propositions très favorables de nos Compagnies partenaires, afin de disposer d’un avoir à utiliser ultérieurement tout en évitant de supporter vos frais d’annulation. Notre équipe vous conseillera sur ce qui est le plus adapté à votre intérêt.

À ce jour, et devant une situation qui évolue continuellement très rapidement, nous vous conseillons d’attendre quelques jours, voire quelques semaines si vos départs prévus sont plus tardifs, avant de prendre une décision. Nous vous assurons qu’il n’y a aucune urgence à nous contacter et nous vous garantissons que votre dossier sera traité en temps et en heure dans les meilleures conditions.

Seuls nos clients dont les départs sont prévus d’ici la fin du mois d’avril doivent nous contacter pour traiter leur dossier.

Compte tenu de la situation actuelle, nous vous remercions de privilégier un contact par courriel plutôt que par téléphone, vos conseillers vous recontacteront ainsi plus rapidement.

Nous espérons que cette période compliquée ne durera pas trop longtemps et qu’enfin, nous pourrons vous reparler d’ici peu, de belles croisières, de beaux voyages et de belles vacances comme nous le faisons depuis plus de 15 ans …

Merci de votre confiance,

Prenez soin de vous et de vos proches, à très bientôt.

Partager :