MSC Croisières renforce son partenariat avec Air France

MSC Croisières à annoncer à Paris, le 19 août, la mise en  place de deux  vols entièrement privatisés  (charters),  à destination  de  Venise  et  Hambourg  au  départ  de  Paris  Orly à compter de 2020.

Ces  deux  vols  opérés  par  Air  France permettront  aux  hôtes  de  la  compagnie  de  s’envoler  en  toute  sérénité  vers des destinations incontournables tout en bénéficiant des mêmes services que sur un vol régulier (bagage en soute inclus, cumul de miles, collations durant le vol, embarquement prioritaire avec la carte Sky Priority…).

Grâce à ces nouvelles prestations aériennes, MSC Croisières permettra aux hôtes d’embarquer à Venise tous les dimanches de mai à octobre 2020, pour des croisières de 8 jours/7 nuits à bord du MSC Musica et du MSC Opera. L’occasion pour tous les passagers de faire escale dans quelques-uns des plus beaux ports de la Méditerranée comme Kotor, Mykonos, Santorin, Corfou ou encore Brindisi.

Chaque samedi entre mai et septembre 2020, le vol à destination de Hambourg permettra aux passagers d’effectuer une croisière 8 jours / 7 nuits à bord du MSC Meraviglia, premier navire nouvelle génération à avoir été mis en service en 2017. Les itinéraires proposés permettront aux hôtes de partir à la découverte des fjords norvégiens et des capitales de la Baltique (notamment Tallin et Saint-Pétersbourg).

Il est également possible d’organiser, sur ces deux itinéraires, des départs depuis de nombreuses villes de province permettant ainsi d’offrir aux passagers un service de proximité et donc une plus grande flexibilité pour leurs déplacements vers les ports d’embarquement.

Partenaires de longue date, MSC Croisières a encore une fois tenu à s’associer à Air France afin d’offrir la meilleure expérience de voyage possible. Ainsi, les passagers de MSC Croisières peuvent profiter d’une offre de services impeccable issue d’un effort conjoint entre Air France et la compagnie, dès l’instant où ils quittent leur domicile.

Patrick J. Pourbaix, Directeur Général France, Belgique et Luxembourg s’exprime :
« Notre compagnie a pour volonté d’enrichir toujours davantage l’expérience des hôtes. Cette nouvelle collaboration avec Air France en est le témoin puisqu’elle permet, grâce à deux vols privatisés, de proposer une expérience globale et de qualité. Nous sommes heureux d’offrir toujours plus d’options à nos passagers grâce à des partenaires de confiance avec qui nous partageons des valeurs communes.

Source : Communiqué de presse MSC Croisières.