Odyssey of the Seas : des expériences inédites en Méditerrannée à l'été 2021

Publié par |

Partager :

Actus croisières

L'Odyssey of the Seas, premier navire de la Classe Quantum Ultra de Royal Caribbean International, proposera des expériences exceptionnelles en Méditerranée au départ de Rome à l'été 2021.

Des expériences exceptionelles à bord de l'Odyssey of the Seas

L’une des attractions phares de l’Odyssey of the Seas sera le SeaPlex réinventé, le plus grand espace d’activité couvert en mer de la flotte Royal Caribbean. Le niveau supérieur comportera un terrain de jeu en réalité virtuelle avec des jeux individuels et en groupe, ainsi que des murs et des sols en réalité augmentée pour les compétitions high-tech et les jeux familiaux.

Le niveau inférieur mettra notamment en vedette un terrain de sport de taille réelle et des autos tamponneuses. Le SeaPlex sera également équipés des jeux de lasers dans le noir, que l'on trouve sur de nombreux autres navires de la compagnie. Le célèbre « Playmakers Bar Sports & Arcade » sera également situé dans le SeaPlex. Les croisiéristes trouveront une multitude de télévisions pour regarder les matchs de leurs équipes préférées, accompagné de nourriture américaine et de bières bien fraîches. On y retrouvera aussi des jeux de société ainsi que des tables de billards.

activités à bord de l'Odyssey of the Seas

Sur les ponts supérieurs de l'Odyssey of the Seas, nous retrouverons toutes les activités qui font la réputation des navires de la classe Quantum, y compris le simulateur de surf FlowRider, le RipCord de iFly ( le simulateur de saut en parachute), la North Star, célèbre capsule de verre culminants au dessus du navire, ou encore un mur d’'escalade. Les amateurs d'adrénaline pourront également défier la gravité avec SkyPad, l'expérience du trampoline à l’élastique qui transportera les voyageurs vers un autre lieu, une autre planète à l'aide d'un casque VR. La terrasse de la piscine, elle, occupera deux niveaux et offrira deux piscines en plein air de style complexe hôtelier et quatre bains à remous, entourées de chaises longues et de hamacs.

The Lime & Coconut, le nouveau bar-terrasse de la piscine, servira les deux étages avec vue sur la piscine. Le restaurant mexicain El Loco Fresh proposera également des plats mexicains gratuits à proximité.

Les plus jeunes pourront se rendre à Splashaway Bay, un parc aquatique qui propose des glissades d’eau colorées, des fontaines, des canons à eau et bien plus encore. Les adultes pourront, eux, se retirer dans le solarium. Un espace exclusif situé sur le pont supérieur, pour profiter de moments de détente indispensables, comme des piscines et des bains à remous, un bar aux services complets, des lits de repos et des coins cachés pour une détente ultime. 

Piscines sur l'Odyssey of the Seas

Pour ce qui est du divertissement, l’Odyssey of the Seas proposera plusieurs classiques de la classe Quantum, notamment le théâtre multidimensionnel Two70 et le Music Hall.

Les croisiéristes présents sur Odyssey of the Seas n'auront que l'embarras du choix en matière de restauration. En plus de El Loco Fresh et du Playmakers, nous trouverons certains des restaurants les plus populaires de la chaîne, notamment le Izumi, le Chop's Grille, Wonderland et le restaurant italien Italian Kitchen & Wine Bar de Giovanni.  Le Teppanyaki, un restaurant japonais de style hibachi, sera une nouveauté sur le marché nord-américain. Bien que tous les détails sur les salons à bord ne soient pas encore connus, Royal Caribbean a révélé que le navire sera équipé du célèbre Bionic Bar, avec son barman robot.

 

Les itinéraires de l'Odyssey of the Seas

En novembre 2020, l’année inaugurale du navire débutera dans les eaux limpides des Caraïbes et des destinations lointaines telles que Curaçao, Aruba, Grand Cayman et le Mexique, sur des itinéraires de 8 et 6 nuits au départ de Fort Lauderdale, en Floride.

Découvrez les croisières aux Caraïbes avec l'Odyssée of the Seas

 

L’Odyssey of the Seas se rendra ensuite Méditerranée à son port d'attache de Rome en mai 2021 et deviendra le premier navire Quantum Ultra Class à naviguer en Europe pendant l'été. À terre, les voyageurs pourront explorer les villes historiques de Turquie et de Grèce, y compris des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO tels que les ruines d'Éphèse, l'ancienne Acropole d'Athènes, l'architecture cycladique classique de Mykonos, etc.  Les vente pour les croisières en Méditerranée devraient ouvrir dans les prochaines semaines... Patience ! 

Découvrez l'offre exclusive Croisiland sur Royal Caribbean : 

Profitez de 5% de réduction sur tous les départs Royal Caribbean en 2020 et 2021 sur tous navires et toutes catégories ! Cumulable avec toutes les offres en cours. réservations avant le 13/11/2019.

Découvrez l'offre -5% sur Royal Caribbean

Partager :