Navires de croisière : les dates de sorties jusqu'à fin 2021

Publié par |

Partager :

Actus croisières

Une vingtaine de navires seront construits d’ici fin 2021. Si certains noms sont bien connus, les dates de livraison le sont beaucoup moins... Voici une liste des sorties de navires des compagnies de croisières que nous distribuons de 2019 à fin 2021.

En 2019 la croisière ne cesse d'attirer de plus en plus avec une estimation avoisinant les 30 millions de voyageurs, soit une hausse de 6% par rapport aux 28,2 millions de 2018. Parallèlement, les compagnies ne cessent d'agrandir leurs flottes, au plus grand bonheur des amoureux de la croisière. Royal Caribbean, MSC Croisières, Costa Croisières, Norwegian Cruise Line, Princess Cruises, Ponant, Silversea, Celebrity Cruises ou encore Seabourn, tous ont rempli les carnets de commandes des chantiers navals sur plusieurs années. Parmis eux, des navires de nouvelles classes, des bateaux d'exploration, de nouveaux designs mais aussi de nouvelles technologies comme l'arrivée de paquebots à propulsion hybride ou au GNL (Gaz Naturel Liquéfié). Autant de nouveautés qui font qu'il ne faut pas rater leurs sorties ! 

À noter que les dates de sorties peuvent être approximatives, modifiées par les chantiers navals en cas de retard et/ou d’imprévu.

Pour la plupart des navires présents sur cette liste, les réservations sont d'ores et déjà ouvertes à la vente.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur croisiland.com

Partager :