Le Norwegian Prima devient le navire le plus demandé de l’histoire de Norwegian Cruise Line avec des ventes record

Publié par | 25/03/2022

Partager :

Actus croisières

Le premier des six navires de prochaine génération enregistre le meilleur jour et la meilleure première semaine de réservations en 54 ans d'histoire. Les ventes record de Norwegian Cruise Line démontrent la forte demande pour les croisières.

Norwegian Cruise Line, l’innovateur dans le domaine des croisières internationales depuis 54 ans, repousse encore une fois les limites en offrant toujours plus d’expériences de croisières avec le Norwegian Prima, devenu en quelques jours le navire le plus demandé de la marque avec des réservations record enregistrées dès le premier jour et la première semaine de lancement.

Ocean Boulevard, The Conourse et Oceanwalk

Avec des voyages débutant en août 2022, le Norwegian Prima, le premier des six navires de la toute nouvelle classe Prima de NCL, offrira à ses passagers des itinéraires passionnants. Il présente les plus hauts niveaux de personnel et d’espace parmi les nouveaux navires de croisières contemporains et haut de gamme, ainsi que des expériences inédites pour la marque telles que l’Ocean Boulevard, Indulge Food Hall, The Concourse, Infinity Beach et Oceanwalk.

"Chaque aspect du Norwegian Prima, de la proue à la poupe, a été conceptualisé en pensant à nos invités", a déclaré Harry Sommer, Président et CEO de Norwegian Cruise Line. "Avec ce navire de classe mondiale, nous offrons à nos passagers des espaces plus vastes, un service de haut niveau, un design réfléchi et une variété d'expériences qui vont au-delà des attentes. Nos ventes record sont un indicateur fort de l'excitation de nos clients à reprendre la mer et de la demande significative pour une expérience de vacances haut de gamme."

Suites du Norwegian Prima

Le Norwegian Prima offrira non seulement la plus grande variété de catégories de suites disponibles en mer, mais aussi une version redéfinie de The Haven by Norwegian, le concept exclusif de navire dans le navire ultra-premium de NCL. The Haven sera doté d'un vaste sundeck, d'une superbe piscine à débordement surplombant le sillage du navire et d'un spa extérieur avec un sauna et une salle froide à parois de verre.

The Haven by Norwegian

" Norwegian Prima marque un tournant pour NCL ", a ajouté Harry Sommer. " Le Norwegian Bliss, qui a ses débuts en 2018 nous avait offert notre plus grand jour de réservations lors de son lancement, a été dépassé par le Norwegian Prima, qui a doublé le record précédent. Par ailleurs, près de 20 % des réservations concernent des suites The Haven, ce qui confirme le désir d'expériences haut de gamme de nos clients."

Voir les croisières du Norwegian Prima

Source : communiqué de presse

Partager :