Du nouveau chez Costa Croisières

Publié par | 04/10/2021

Partager :

Actus croisières

Nouvelle identité, excursions à terre plus longues, expérience culinaire revisitée... Découvrez les nouveautés Costa !

Une nouvelle identité

Un nouveau logo au style plus actuel et en phase avec le monde digital…

Le « C » historique se renouvelle

Avec le nouveau logo, le « C » historique de Costa se renouvelle et devient plus moderne, dynamique et adapté aux contextes numériques de plus en plus répandus dans la communication aujourd'hui.

Surtout, il exprime pleinement le nouveau positionnement de Costa.

Le nouveau « C » représente l'union de deux éléments dans une étreinte enveloppante et sinueuse

  • la terre, représentée dans la partie inférieure du logo jaune.
  • la mer, représentée par la partie bleue supérieure, qui reflète l'expérience d'être en mer lors d'une croisière Costa.

C'est aussi la représentation du voyage en lui-même, qui permet la rencontre et l'intégration des cultures et l’enrichissement constant grâce aux expériences que l'on vit lors des voyages en croisière

La lettre « C » devient ainsi un symbole qui englobe l'essence même du nouveau Costa, et propose un voyage en mer qui, comme jamais auparavant, valorise le caractère unique des destinations locales, plongeant les hôtes au cœur des lieux et des traditions authentiques.

 

Une nouvelle approche

Nous renouvelons nos caractéristiques uniques, celles qui nous distinguent et nous permettent de proposer nos croisières en toute sérénité : nos hôtes rentreront chez eux enrichis et verront le monde avec des yeux différents.

Les excursions les plus longues et les plus authentiques jamais proposées

Une proposition renouvelée et repensée pour passer plus de temps à découvrir les plus beaux endroits de nos itinéraires.

Nous avons repensé notre offre pour explorer des joyaux cachés et peu fréquentés et étudié des itinéraires comprenant les plus longues escales au port, afin d'avoir des journées entières consacrées à la découverte des destinations et ainsi profiter au maximum de sa croisière.

Les excursions deviennent de véritables expériences au cœur de chaque lieu, pour profiter des traditions, des saveurs et des couleurs les plus authentiques.

Une expérience culinaire de la plus haute qualité

Découvrir de nouvelles cultures, c'est découvrir de nouveaux goûts, c'est pourquoi nous avons sélectionné en exclusivité trois chefs de renommée mondiale : Bruno Barbieri, Ángel León et Hélène Darroze.

Afin de mieux profiter de ce voyage culinaire, nous avons introduit deux nouveaux délices : le restaurant « Archipelago » et le « Destination Dish ».

Le nouveau restaurant Archipelago (disponible sur le Costa Smeralda et bientôt aussi sur d'autres navires de la flotte) vous permet d'avoir une expérience culinaire unique avec trois menus au choix : un pour chaque chef!


Développement durable

Nous sommes attentifs à l'environnement et aux personnes : nous protégeons la mer en naviguant avec une flotte à la pointe de la technologie, nous évitons le gaspillage alimentaire et nous prenons soin des communautés locales.

Tous ces principes ont été rassemblés et résumés dans le « Manifeste pour un tourisme utile, durable et inclusif », un manuel qui résume notre engagement à nous développer ensemble avec les destinations et leurs visions pour les communautés locales.

Voir toutes les croisières Costa

 

Découvrez la nouvelle offre Costa Croisières !


Offre valable pour toute nouvelle réservation effectuée entre le 4 octobre et le 31 octobre 2021, sur les tarifs Basic, Total Comfort et Deluxe sur la base d’une occupation de 2 adultes minimum par cabine. Forfait boissons inclus seulement pour les tarifs Total Comfort et Deluxe. Cette réduction s'applique sur le 2nd passager adulte, sur la part maritime uniquement et hors services additionnels éventuels. Hors TDM et segments.

Voir la nouvelle offre Costa


Source : Communiqué de presse Costa Croisières.

Partager :