Pénélope CRUZ dans la nouvelle campagne publicitaire de Costa Croisières !

Costa Croisières présente sa nouvelle campagne publicitaire internationale avec une nouvelle ambassadrice de prestige : Pénélope Cruz.
La talentueuse actrice espagnole incarnera une sirène. Attirée par le chant d’un navire Costa, elle décide de monter à bord en empruntant un « passage magique » et de plonger dans l’effervescence et la « Felicità al Quadrato » (le bonheur multiplié) d’une croisière Costa.

Voici le premier teaser de cette publicité :

Luca CASAURA, Vice-Président Senior Marketing stratégique et mondial de la compagnie s’est exprimé à ce sujet : « Pénélope Cruz est l’ambassadrice idéale de Costa Croisières parce qu’elle incarne à la perfection l’esprit et la beauté des vacances méditerranéennes à bord de nos navires. Pleine de vie et authentique, elle est également reconnue pour son grand professionnalisme. »

Avec cette campagne publicitaire, nous voulons montrer que les croisières sont des vacances « magiques », les seules qui permettent de découvrir le monde depuis la mer, et tellement uniques que même les sirènes sont inexorablement attirées et veulent monter à bord.
Élément fondamental pour le futur succès de ce film : sa bande-son caractéristique, « Sapore di sale » interprétée par Gino Paoli dans sa version originale de 1963, l’une des plus belles chansons d’amour italiennes de tous les temps. La musique, qui accompagnera les images illustrant le thème des vacances en mer — l’ADN italien de la compagnie — fera également la part belle aux origines génoises de Costa puisque Gino Paoli est l’un des plus célèbres ambassadeurs de la « Genoese school », qui a révolutionné la musique populaire italienne dès les années 1960.

En plus d’être représentée dans la bande-son, la ville de Gênes en Italie, où Costa est basée depuis les 70 dernières années et où se trouve son siège, apparaîtra dans la campagne publicitaire sous la forme d’un logo dédié « Genova nel Cuore » (Gênes dans nos cœurs) à la fin du film diffusé en Italie, en France et en Espagne, une manière pour Costa de réitérer son soutien envers sa ville d’origine, qui a connu une période difficile après l’effondrement du pont en plein cœur de la ville.

Fin de l'article