MSC Croisières propose des croisières à prix réduits pour les professionnels de santé

Publié par | 02/09/2020

Partager :

Actus croisières

La compagnie italienne remercie vivement nos héros du quotidien pour leur contribution dans la lutte contre la pandémie.

MSC Croisières vient d'annoncer le lancement de croisières à prix réduits dédiées à tous les professionnels de santé dans le monde afin de les remercier pour leur contribution sans faille dans la lutte contre la pandémie. Ce programme, valable jusqu’à la fin 2021, permet aux soignants de profiter de vacances bien méritées avec leurs proches.
 
Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières, a déclaré : 

« En tant que Compagnie familiale, nous tenions à exprimer nos sincères remerciements à tous les professionnels de la santé - ainsi qu'à leurs familles - pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur courage dans la lutte contre la pandémie.
Ce programme s’adresse à tous les employés du secteur médical, médecins, infirmières, pharmaciens, personnels des laboratoires de recherche et de façon plus globale, à tout le personnel soignant.
Leur travail et leur dévouement ont également contribué à l’élaboration de notre nouveau protocole d'exploitation axé sur la santé et la sécurité, récemment mis en œuvre à bord du MSC Grandiosa, premier navire de notre flotte à reprendre ses opérations et à accueillir à nouveau des passagers en Méditerranée occidentale.
Au cours des cinq derniers mois, nous avons travaillé sans relâche avec des experts médicaux hautement qualifiés et de renommée internationale pour élaborer un protocole d'exploitation complet en matière de santé et de sécurité qui vise à protéger la santé de tous les passagers, membres d’équipage ainsi que des communautés dans lesquelles nos navires font escale.
Le fondement de notre protocole repose sur les recherches menées, les données disponibles ainsi que sur l'amélioration de la compréhension du virus. Des éléments indispensables que les professionnels de la santé du monde entier ont établi tout au long de la pandémie. Nous tenons donc à les remercier pour leur travail considérable.
La meilleure manière pour nous de les récompenser est de leur offrir la possibilité de passer d’agréables moments en croisière avec leurs proches, qui les ont également soutenus au cours de ces derniers mois.
Nous sommes impatients de les accueillir à bord afin qu’ils puissent profiter de vacances bien méritées. Au vu de leurs connaissances, nous serons également très attentifs à leur retour d’expérience afin de nous aider à améliorer davantage notre protocole. » 
 


Les détails de l'offre :

Qui peut bénéficier de l’offre spéciale Remerciements aux professionnels de santé ? 

- Les professionnels de santé et secrétariat médical
- Les Médecins
- Les Infirmières (aides-soignants/es)
- Les Pharmaciens
- Les personnes travaillant dans les laboratoires de recherche.
- Cette offre ne s’applique pas aux pompiers.

Une preuve valable de l’appartenance à l’un de ces métiers doit être envoyée au moment de la réservation - Copie de la carte d'identité professionnelle, en tête de fiche de paie, certificat ou autre pièce d'identité officielle. La preuve doit également être présentée à l'embarquement.

Comment la réduction pour le personnel de santé est-elle déterminée ? 

Notre offre spéciale « Remerciements » aux professionnels de santé accorde jusqu'à 50% de réduction sur le prix de la croisière en port-port, par cabine, elle ne s'applique pas aux autres éléments réservés (vols, forfaits prépayés, etc ...). Elle est valable pour toutes les réservations confirmées entre le 31 août 2020 et le 30 avril 2021, pour tous les itinéraires (sauf MSC World Cruises) jusqu'au 31 décembre 2021. Le montant de cette réduction varie en fonction des dates de départ. 
Elle peut être combinée avec les promotions disponibles au moment de la réservation, ainsi qu'avec la réduction du club MSC Voyagers. 

3 niveaux de réduction qui varient selon la disponibilité de la croisière au moment de la réservation :

  • 50% (pour tout départ jusqu'au 31 mars 2021 inclus)
  • 30% (pour tout départ entre le 1er avril et le 31 mai 2021 inclus)
  • 10% (pour tout départ entre 1er juin et le 31 décembre 2021)


Détails de la Promotion et Conditions d’Application

- Validité de la réservation : l'offre est valable pour toutes les nouvelles réservations effectuées du 31/08/2020 au 30/04/2021 ; l'offre n'est pas rétroactive
- L'offre est valable pour toutes les croisières avec un départ jusqu'au 31 décembre 2021 sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (à l'exception de la croisière Tour du Monde)
- La réduction est accordée par cabine et s'applique uniquement sur la partie maritime de la croisière
- La réduction peut être cumulée avec la réduction du MSC Voyagers Club, elle ne peut pas être combinée avec les offres promotionnelles des brochures et les tarifs « groupe »
- La réduction est également valable pour les détenteurs d’un avoir reçu dans le cadre d’une annulation par MSC liée à l’épidémie Covid-19 (uniquement si la nouvelle réservation est effectuée entre le 31/08/2020 et le 30/04/2021 ) ; pour les re-protections déjà effectuées, elle n'est pas rétroactive, et non applicable.  
- Le professionnel de santé doit faire partie de la réservation, sinon la réduction n’est pas appliquée (exemple : nous n'accordons pas de réduction au fils d'un médecin si le médecin lui-même ne voyage pas)
- Si deux ou plusieurs cabines sont réservées, la réduction ne sera appliquée qu'à la cabine occupée par le professionnel de santé
- le même professionnel de santé peut réserver plus d'une croisière, mais il doit voyager personnellement
- Dans le cas de cabines individuelles, le supplément standard pour une cabine individuelle s'appliquera
- Les conditions générales standard s'appliqueront à moins que des conditions spéciales ne soient accordées au moment de la réservation (c'est-à-dire une nouvelle politique commerciale flexible).

Voir les croisières concernées

Partager :