Les 7 raisons de partir en croisière avec Norwegian Cruise Line !

Publié par | 03/11/2021

Partager :

Actus croisières

Croisiland vous propose de découvrir une compagnie qui ne ressemble à aucune autre, Norwegian Cruise Line. Soyez curieux, et attention, à tout moment vous pourriez tomber amoureux de cette compagnie !

1/ Exclusivité NCL : l’expérience Freestyle

Norwegian Cruise Line est connue pour son "Freestyle Cruising". C’est une façon unique de vivre votre croisière, avec une TOTALE FLEXIBILITE ! Cela signifie, par exemple, que vous pouvez prendre vos repas quand vous le souhaitez et qu’aucune place ne vous sera assignée grâce au programme Freestyle Dining. Vous pouvez avoir une table uniquement pour vous, votre famille, vos amis… Et changer comme vous le souhaitez.

Grâce à l’expérience Freestyle, c'est vous qui fixez le rythme pour profiter de vos vacances en croisière comme bon vous semble. C’est un avantage unique Norwegian Cruise Line

 

2/ Profiter d'un grand air et de l'océan comme nul part ailleurs

Norwegian Cruise Line est une compagnie innovante qui propose des infrastructures pour profiter au mieux de la mer. La compagnie a été la première à proposer des repas en plein air avec The Waterfront, qui vous réserve une vue dégagée sur l'océan.

Sur les navires Breakaway et Breakaway Plus Class vous pourrez profiter de la promenade d'un quart de mile longeant l'océan. Vous prendrez l'air à Ocean Blue, un restaurant extérieur équipé de sièges confortables surplombant la mer. Ou, vous pourrez savourer une délicieuse cuisine italienne au restaurant La Cucina,  avec une vue à couper le souffle sur la mer.

Vous trouverez à bord des navires NCL de nombreuses activités à l'extérieure, dans les parcs aquatiques et sur les toboggans, les parcours de cordes et dans les terrains de sport des navires de Norwegian Cruise Line.

 

3/ Une compagnie aux multiples récompenses

Le meilleur des Caraïbes

Laissez-vous tenter par une croisière aux Caraïbes, où les eaux cristallines et une météo ensoleillée vous attendent toute l’année. Elu Meilleur Croisiériste des Caraïbes huit années consécutives par World Travel Awards, Norwegian Cruise Line vous fera découvrir cette destination dans les meilleures conditions. Vous aurez un large choix de navires dont les Norwegian GetawayNorwegian Escape, et les nouveaux navires de la compagnie, les Norwegian Bliss et Norwegian Encore. Vous n’aurez qu’à choisir les ports de départ MiamiPort Canaveral ou encore Fort Lauderdale (les plus pratiques), ainsi que des itinéraires qui vous offriront de longs moments privilégiés au paradis.

Norwegian possède également un navire dédié Le Pride of America pour la découverte de Hawaï et de ses iles. C’est à ce jour, le seul navire de croisière à avoir son port d'attache à Hawaï. La compagnie a d’ailleurs été élue meilleur itinéraire à Hawaï 15 ans d'affilé par le magazine de croisière Porthole. Cet itinéraire exclusif permet en effet de découvrir l’archipel d’Hawaï en une semaine et 6 escales.

Les récompenses ne manquent pas encore une fois puisque la compagnie a également été élue meilleur itinéraire aux Bermudes. Vous pourrez explorer la richesse de la faune et la flore sous-marine, réaliser des châteaux de sable sur les plages de sable rose ou tout simplement pratiquer le golf dans l’un des plus beaux parcours du monde.

Le meilleur des croisières en Europe

World Travel Awards a également élu la compagnie NCL meilleur croisiériste d'Europe 13 années consécutives. Norwegian Cruise Line propose des itinéraires qui vous permettront de visiter la Méditerranée de la meilleure des façons. Partez à la découverte des îles grecques à bord du Norwegian Jade et plongez dans la mythologie. Vous profiterez de plages ensoleillées à l’eau translucide. Lors de votre croisière îles grecques, vous aurez la chance de pouvoir explorer l'île animée de Santorin. Vous vous promènerez dans des rues sinueuses et pittoresques et profiterez de magnifiques coucher de soleil. Vous explorerez également l'île de Mykonos et ses célèbres maisons blanchies. Enfin, ne manquez pas de vous plonger dans les eaux bleues de Corfou et ses criques tout simplement incroyables. 

4/ Les amateurs de gastronomie

Vous devez savoir que la gastronomie fait partie de l’expérience de croisières chez NCL. Vous ferez une immersion dans les cuisines du monde, pour déguster de nouvelles recettes, des vins de propriétés et de fabuleux cocktails… « Bien Manger » fait entièrement partie du voyage en croisière chez Norwegian Cruise Line !

Les navires de la Norwegian Cruise Line proposent un grand nombre de restaurants pour satisfaire tous les amoureux de nourriture. A bord, vous pourrez ainsi manger aussi bien des spécialités américaines que Brésiliennes, mexicaines, espagnoles ou européennes.

Essayez le Cagney's Steakhouse ou la cuisine française au Bistro, le restaurant le plus élégant et le plus distingué de la compagnie. Pour les gros mangeurs, testez les Churrascarias, un steakhouse brésilien. Il s’agit de rôtisseries sud-américaines qui doivent leur origine aux barbecues au feu de bois (churrascos) traditionnels des cow-boys d'Amérique du Sud. Un vrai régal ! Pour les amateurs de cuisine italienne, vous pourrez aller manger à La Cucina. Profitez alors d'une conversation entre amis autour d'une bonne bouteille de vin et d'un pain artisanal fraîchement sorti du four. Puis commandez l'affogato et délectez-vous d'un expresso versé sur une bonne glace à la vanille ou aux noix de macadamia. Vous pourrez aussi tester « onda by scarpetta » : un repas gastronomique italien, moderne, avec des pâtes signature du restaurant Scarpetta, comme les célèbres spaghettis à la tomate et au basilic, et des créations uniques à base de fruits de mer.

Le restaurant Los Lobos est le lieu idéal pour des repas mexicains traditionnels. Vous serez plongé dans une cantina mexicaine authentique et originale. Margaritas préparées à la main, carne asada marinée avec des piments guajillo et de la tequila, glace au chocolat d'Ibarra avec une sauce à la confiture de lait... Promis, personne ne vous demandera de partager !

Et ce n’est pas fini ! Pour les amateurs de cuisine asiatique, vous devez absolument tester le Teppanyaki, restaurant hibachi japonais de Norwegian Cruise Line. Au Teppanyaki, la cuisine est tout simplement exceptionnelle et les divertissements aussi. Les chefs vous feront la démonstration de leurs talents en tranchant, en coupant en dés, en jonglant et en lançant en l'air les ingrédients qu'ils préparent sous vos yeux. Vous serez épatés !

En plus de ces quelques merveilleux restaurants s'ajoutent des buffets raffinés avec des choix tout aussi étonnants !

5/ Et les bars deviennent aussi des expériences uniques ...

A bord, vous ne serez jamais assoiffés ! En effet, les navires de Norwegian Cruise Line proposent jusqu'à 22 bars et salons, chacun doté d'une ambiance unique. Vous pourrez vous installer en famille ou entre amis pour vous détendre autour d’un verre en écoutant de la musique live, en regardant votre sport favori ou en profitant tout simplement de la vie en croisière. Pour ceux qui adore les mojitos, installez-vous au Sugarcane Mojito Bar où vous pourrez déguster un mojito fraîchement préparé ! Ne passez pas à coté de Great Outdoors, lieu parfait pour siroter une margarita en profitant du coucher de soleil…

Les buveurs de bière ne seront pas en reste, sur le Norwegian Escape et le Norwegian Bliss. Vous aurez un choix de plus de 50 bières en bouteille et 24 en fût, avec des bières artisanales provenant de tous les États-Unis.

NCL c’est aussi des bars et salons de spécialités pour vivre des expériences uniques. Risquez-vous au Sky Vodka Ice Bar. La température y est polaire, à -17°, inspirée des premiers ice hotels de Scandinavie, où le bar, les murs, les chaises et les verres sont en glace. Promis, les bouteilles et la Vodka ne sont pas en glace !

Un évènement à fêter : anniversaire de mariage, voyage de noce, anniversaire…  ou tout simplement envie de boire du champagne, nous vous recommandons le Magnum’s Champagne & Wine Bar pour déboucher une bonne bouteille de champagne et gouter au plaisir des bulles dans ce bar à vin et champagne d'inspiration Art Nouveau.

 

6/ Les meilleurs divertissemments pour toute la famille

NCL est la meilleure compagnie de croisière pour les divertissements en famille ! La compagnie a d’ailleurs été nommée meilleure expérience familiale par Travel Weekly (mettre lien)

Lors de votre croisière sur l’un des navires de la compagnie vous aurez la possibilité de décorer des cupcakes ou faire du dodgeball (mettre ce que c’est). La diversité des activités est incroyable et vous trouverez votre bonheur pour tous les âges ! Les spectacles sont phénoménaux et tout simplement incroyables ! Vous n’aurez pas envie de louper un seul spectacle !

Pour les tous petits, la compagnie propose le programme guppies (6 mois – 3 ans).

Pour les enfants un peu plus âgés, il y a la possibilité d’apprendre à jongler grâce à l’école de cirque de la Splash Academy. Ils profiteront également de jeux créatifs, de sports…

Les ados pourront jouer aux jeux vidéo, regarder des films, faire du sport avec des enfants de leur âge… Même les soirées (sous encadrement) permettent aux ados de danser et de profiter de soirées branchées.

C’est aussi la garantie de passer des moments inoubliables en famille pour revenir avec des souvenirs plein la tête ! Vous serez libre d’aller faire du bowling, de dévaler et glisser dans le centre aquatique ou encore de faire du mini-golf. Vous pourrez profiter de la vitesse du circuit de course ou encore survoler le plus grand parcours acrobatique en mer. Les activités en famille ne manquent pas !

 

7/ Programme de fidélité Latitude rewards

Le programme fidélité de NCL est tout simplement fou!

Il inclut récompenses et avantages à bord, ainsi que deux nouveaux niveaux exclusifs. Un point est accumulé pour chaque nuit de navigation, mais les membres peuvent également gagner des points pour la réservation de suites ou de cabines…

Mais que peuvent bien apporter ces points ?

Au niveau de départ « Bronze » (1 à 29 points), les passagers bénéficient d’un enregistrement prioritaire, d’une bouteille de vin mousseux et de minutes Internet supplémentaires.

Les « Silver » eux, seront invités en plus à une soirée cocktail exclusive.

Quant aux niveaux « Gold » (55 à 79 points) et « Platine » (80 à 174 points), s'ajoutent des réductions à bord pour les excursions à terre et les soins de Spa.

Le niveau « Platinum Plus » et « les Ambassors » sont le must. Ils permettent de bénéficier d’avantages tel qu’un dîner avec les officiers du navire ou encore, une croisière de sept jours offerte pour la clientèle « Ambassador » !!!

 Tous les passagers âgés de 18 ans et plus sont inscrits au programme Latitudes Rewards dans les 48 heures qui suivent la fin de leur croisière. Aucune action de leur part n'est nécessaire, puisque cette adhésion au programme Latitude Rewards ( ramener sur la page programme fidélité site croisiland) ainsi que le cumul des points fidélités sont générés automatiquement.

Quoi de mieux, vous pouvez gagner des points et accéder à des avantages exclusifs en faisant ce que vous aimez le plus au monde : PARTIR EN CROISIERE !

Alors, prêt à sauter le pas et découvrir cette incroyable compagnie ?


Et la 8ème raison... Croisiland vous offre le Tout Inclus !

Partager :