Costa change temporairement ses conditions d’annulation

Costa modifie sa politique d’annulation pour vous permettre de réserver en toute tranquillité et d’être libre de choisir le bon moment pour voyager.

Si vous réservez avant le 30 juin, vous aurez jusqu’à 48 heures avant la date de départ pour annuler et reporter vos vacances à une autre date et même une autre destination de votre choix.

En cas d’annulation, toutes les sommes engagées pour la partie croisière et qui ont été versées seront transformées en un avoir qu’ils pourront utiliser pour une nouvelle croisière, à réserver dans les 12 mois à compter de la date d’émission de l’avoir et dont le départ est fixé au 31 novembre 2021 au plus tard.

Cette nouvelle politique s’applique sur tous les tarifs !

 

En cas d’annulation/report concernant une réservation confirmée avant le 30/06/2020, Costa procèdera donc à l’émission d’un avoir (voucher) d’une valeur équivalente au montant total net de commission de la croisière initialement réservée.

Le voucher sera valable exclusivement pour la réservation d’une croisière, à effectuer dans les 12 mois suivant la date d’émission du voucher, et ayant pour terme ultime le 30 novembre 2021.

Il sera utilisable exclusivement par le bénéficiaire-titulaire indiqué, et ne sera donc aucunement cessible à un tiers. Il pourra être cumulé avec les offres du catalogue et autres opérations de promotion en cours au moment de la réservation. En cas de réservation de plusieurs cabines uniquement, et sous réserve de l’accord de tous les voyageurs majeurs, il sera possible de fractionner le voucher originel en plusieurs vouchers, un par cabine, au nom du passager principal de chaque cabine.

Costa Croisières reconnaît une valeur de crédit au voucher du montant qui figurera sur ce dernier, correspondant aux sommes effectivement versées à Costa Croisières, au titre de la part maritime et ce au moment de l’émission du voucher.

 Découvrir les croisières éligibles

Fin de l'article