En 2018, Costa Croisières fêtera son 70e anniversaire

Jusqu’à 500 € de remise sur les dépenses à bord

Pour célébrer les 70 ans de Costa Croisières, la compagnie italienne a mis en place une Offre exceptionnelle. Pour toute réservation effectuée entre le 14 août et le 15 octobre 2017, d’une croisière en 2018 (hors Tour du Monde et ses tronçons ainsi que les croisières en Asie), les clients pourront bénéficier de remises allant jusqu’à 500 € sur les dépenses à bord valables sur une sélection d’expériences et de services.

Découvrez tous les détails de l’offre

En 2018, Costa Croisières fêtera son 70e anniversaire

Conditions de l’offre

La promotion s’applique sur une large sélection de croisières pour une réservation faite entre le 14 août 2017 et le 15 octobre 2017et dont le départ est prévu entre le 1er janvier 2018 et le 31 décembre 2018 (la promotion n’inclut pas les croisières Tour du Monde et ses tronçons, ni les croisières Asie à bord du Costa neoRomantica et du Costa Victoria).
Tarifs : la promotion s’applique sur toutes les catégories de cabines et sur tous les types de tarifs (individuels et groupes), hors tarif Dernières Minutes. Les réductions s’entendent par cabine. Pour les itinéraires suivants, la réduction sera appliquée en dollars US (monnaie valable à bord) :

• Amérique du Sud : au départ de Buenos Aires et Santos
  • Caraïbes : au départ de Fort Lauderdale
  • Croisières transatlantiques : au départ de Port Everglades vers Venise, de Buenos Aires à Savone et de Santos à Savone.

Vous ne pourrez pas bénéficier de la promotion si vous annulez votre réservation de croisière.

Cumul avec d’autres offres et promotions

Ces remises sont cumulables avec toutes les promotions en cours à condition que ces promotions soient elles-mêmes cumulables. Ces remises ne peuvent pas être utilisées avec d’autres promotions sur des services et produits à bord. Dans ce cas, la promotion la plus avantageuse s’applique. Non applicable sur l’Offre Spéciale Passepartour.

Services et produits pouvant faire l’objet de réductions

Excursions CostaTours : si l’excursion proposée n’est pas disponible en raison d’un nombre insuffisant de participants, d’un cas de force majeure ou d’exigences opérationnelles, la réduction s’appliquera à une excursion d’une valeur identique.
Les excursions comprises dans l’offre de remises sont indiquées par le logo «  »70 années de felicità2″ » dans l’itinéraire de chaque croisière. »
Dîner au restaurant Samsara : sur les navires ne disposant pas d’un restaurant Samsara, 4 bons de remises de 7,50 € chacun seront offerts par cabine et pourront être utilisés pour un repas à la pizzeria Pummid’Oro ou au restaurant Hamburgeria.

Découvrez toutes les croisières concernées