Katy Perry devient la marraine du nouveau navire de la compagnie de croisière Norwegian Cruise Line : le Norwegian Prima

Publié par | 24/03/2022

Partager :

Actus croisières

En tant que marraine, la star de la pop américaine Katy Perry participera à la cérémonie de baptême du Norwegian Prima à Reykjavik le 27 août 2022. Le navire sera le premier à être baptisé dans la capitale islandaise.

En tant que marraine, Katy Perry ne se contentera pas d'accomplir la longue tradition maritime de baptiser officiellement le Norwegian Prima, le premier des six navires de la classe Prima, mais elle se produira lors de la cérémonie de baptême avant que le Norwegian Prima ne parte pour son voyage inaugural depuis Reykjavík, en Islande, où le navire sera le premier grand bateau de croisière baptisé dans la capitale islandaise.

Élément essentiel de tout lancement de navire et datant de plusieurs siècles, la tradition très appréciée de la nomination de la marraine d'un navire est une coutume nautique fondamentale au cours de laquelle la marraine choisie officie en brisant cérémonieusement une bouteille de champagne sur la proue du navire pour souhaiter bonne chance au navire et à ses voyageurs.

" Nous sommes très heureux d'accueillir Katy Perry, une artiste unique en son genre et une sensation mondiale, en tant que marraine du Norwegian Prima ", a déclaré Harry Sommer, président et PDG de NCL. "Nous sommes incroyablement fiers qu'elle fasse partie de la famille Norwegian Cruise Line et nous avons hâte de lancer notre magnifique navire innovant avec elle en août."

"Ma façon préférée de passer des vacances avec ma famille est sur l'eau. Chaque matin que vous vous réveillez, vous avez l'occasion de découvrir une nouvelle vue incroyable", a déclaré Katy Perry. "J'adore pouvoir le baptiser avec mes bonnes vibrations, et je suis tellement excitée à l'idée que ce nouveau navire, beau, haut de gamme et high-tech, prenne les mers et offre des vacances uniques à tant de familles."

Le Norwegian Prima

Norwegian Prima est le navire le plus demandé de la compagnie jamais lancé, offrant un service de classe mondiale, un design réfléchi, des itinéraires inoubliables et une expérience client inégalée.

À bord, les passagers peuvent s'évader sur Ocean Boulevard, avec plusieurs piscines à débordement et des ponts en verre Oceanwalk offrant une vue imprenable sur l'océan et la destination, visiter Indulge, le tout premier marché en plein air de restauration internationale haut de gamme de la marque, ou se détendre sur The Concourse, avec un jardin de sculptures en plein air présentant des installations "Instagrammables" des célèbres artistes David Harber et Alexander Krivosheiw.

Conçu par les maîtres architectes de Piero Lissoni, le luxueux complexe de suites centralisé du navire, The Haven, comprendra 107 cabines réparties sur huit ponts, une nouvelle piscine à débordement surplombant le sillage du navire et un nouveau spa extérieur avec un sauna et une chambre froide à parois de verre.

Plus récemment, NCL a dévoilé ses autres offres culinaires et de boissons disponibles sur Norwegian Prima et Viva, y compris le premier salon de la marque axé sur le développement durable, The Metropolitan, et son restaurant de fruits de mer méditerranéen haut de gamme Palomar.

Voir les croisières du Norwegian Prima

 

Source : prnewswire 

Partager :