Norwegian Cruise Line dévoile son tout nouveau navire : le Norwegian VIVA

Publié par | 13/01/2022

Partager :

Actus croisières

Un bateau à la pointe de la technologie avec plusieurs nouveautés telles que l'Infinity Beach, l'Ocean Boulevard, le Speedway...

  • Le deuxième des six navires de la classe PR1MA est officiellement ouvert à la vente avec des itinéraires exclusifs en Méditerranée et aux Caraïbes
  • Le navire le plus spacieux offrant plus d'espaces extérieurs et des cabines plus grandes de tous les nouveaux navires du secteur
  • Un navire à la pointe de la technologie avec plusieurs nouveautés telles que l'Infinity Beach, l'Ocean Boulevard, le Speedway...

 



Voir toutes les croisières du Norwegian VIVA

 

Norwegian Cruise Line, l’innovateur dans le domaine des croisières internationales depuis 54 ans, a ouvert aujourd'hui à la vente le deuxième des six navires de sa prochaine classe de navires depuis près de 10 ans, la classe PR1MA, pour des itinéraires débutant à l’été 2023.

Le Norwegian VIVA mesurera près de 295 mètres de long, affichera un tonnage brut de 142 500 et pourra accueillir 3 215 passagers en occupation double. Le navire changera la donne pour NCL en proposant à ses invités des itinéraires passionnants, des espaces plus vastes, un design réfléchi et époustouflant, une variété de nouvelles expériences ainsi que le service exceptionnel de Norwegian.

 

DES ESPACES OUVERTS ET DES EXPÉRIENCES CONÇUES POUR ALLER AU-DELÀ DES ATTENTES DES PASSAGERS

Le Norwegian VIVA proposera un service et le ratio d'espace disponible par passager les plus élevés au monde dans cette catégorie de navires contemporains et haut de gamme, offrant ainsi une expérience inégalée. Sera intégrée la plus grande variété de types de suites disponibles en mer avec 13 catégories, ainsi que des suites à trois chambres, les plus grandes cabines intérieures, panoramiques et balcon de la marque avec les plus grandes salles de bains et douches des catégories de cabines standard de la marque. Le Norwegian VIVA permettra de profiter du plus grand espace de pont extérieur avec le plus vaste pont-piscine de la flotte NCL, ainsi que plusieurs piscines à débordement et de larges passerelles extérieures proposant aux clients de profiter de la mer, de la brise marine et d'une variété d'expériences supérieures.


 

DES ACTIVITÉS À COUPER LE SOUFFLE

Prêt à défier la brise marine comme jamais ? Le Speedway à bord du Norwegian Viva est plus long, plus grand et plus rapide que jamais ! Donnez-vous en à cœur joie en dévalant les toboggans les plus rapides en mer. D'une hauteur de 10 étages, les nouveaux toboggans du Norwegian Viva vous feront vivre des sensations fortes. Osez expérimenter The Drop, le premier toboggan sec en chute libre au monde ou encore faire la course avec un ami sur The Rush, les toboggans de duels !

 

THE HAVEN BY NORWEGIAN : UNE OFFRE QUI MONTE ENCORE EN GAMME

Pour offrir à ses hôtes une expérience inégalée en matière de croisière de luxe, The Haven by Norwegian à bord du Norwegian VIVA a été enrichi pour offrir le complexe de suites le plus exclusif de la marque. S'étendant sur un total de huit ponts comprenant des suites et des espaces communs, ce concept ultra-premium de « navire dans le navire », avec un accès exclusif, offre aux passagers de nombreux espaces et services dédiés ainsi que l'hébergement le plus luxueux à bord. Pour la première fois, NCL a déplacé les 107 suites The Haven à l'arrière du navire à proximité d'ascenseurs privés exclusivement réservés aux clients The Haven.

Ces ascenseurs mènent directement aux espaces communs de l’espace sur les ponts 16 et 17. La compagnie a également fait évoluer le design de The Haven pour qu'il soit plus ouvert sur la mer avec une vue imprenable sur l’océan et les destinations visitées. The Haven Courtyard à bord du Norwegian VIVA a été remodelé en un vaste Haven Sundeck doté d'une nouvelle piscine à débordement surplombant le sillage du navire et d'un nouveau spa extérieur avec un sauna et une salle froide à parois de verre.

 

LES JOIES DU GRAND AIR SUR OCEAN BOULEVARD

Pour améliorer encore plus l'expérience passager en intégrant y le fort lien qui unit les clients NCL à la mer, la compagnie a repensé The Waterfront en doublant l'espace disponible et en ajoutant une plus grande variété d'expériences et d'options de restauration sur le tout nouveau Ocean Boulevard.

Situé sur le pont huit, Ocean Boulevard, d'une superficie de plus de 4 000 mètres carrés s'étend sur tout le pont, permettant aux clients de se promener tout au long du navire et de profiter d'une vue imprenable sur l'océan en participant à de nombreuses activités de plein air.

 

UNE CUISINE AUX COULEURS DU MONDE 

Dans le cadre des multiples expériences proposées sur Ocean Boulevard, NCL présente son tout premier Food Hall en plein air haut de gamme : Indulge Food Hall. Créé pour améliorer l'expérience sensorielle des invités à bord du Norwegian VIVA, Indulge Food Hall offre aux passagers des menus variés aux couleurs du monde, en intérieur comme en extérieur.

Ce tout premier Food Hall a été conçue de manière étudiée pour offrir plusieurs types de cuisines et mettre en valeur des couleurs et des odeurs captivantes avec 11 espaces différents intégrant les favoris culinaires des passagers comme Coco's, proposant des friandises artisanales, Q Texas Smokehouse, servant de délicieux plats réconfortants Sud-américains ainsi que des barbecues, ou encore un Starbucks.

 

DES ITINÉRAIRES INCONTOURNABLES

Été 2023 : Méditerranée

À partir de juin 2023, le Norwegian Viva fera escale en Méditerranée. Il effectuera plusieurs itinéraires de 10 jours / 9 nuits au départ de Lisbonne, Civitavecchia/Rome, Venise & Athènes.

Voir les croisières Méditerranée 2023 du Norwegian Viva


Hiver 2023/2024 : Caraïbes

Le 16 novembre 2023, le Norwegian Viva quittera Lisbonne pour un voyage Transatlantique de 12 jours pour rejoindre San Juan où il sera positionné tout l'hiver aux Caraïbes. Il fera escale à Tortola, Saint John's, Bridgetown, Sainte-Lucie, Philipsburg Saint Martin & Saint-Thomas.

Voir les croisières Caraïbes du Norwegian Viva

 

Été 2024 : Méditerranée

Dès avril 2024, le Norwegian Viva sera de nouveau positionné en Méditerranée où il effectuera de nouveaux itinéraires de 10 jours / 9 nuits et 11 jours / 10 nuits au départ de Lisbonne, Civitavecchia/ Rome, Venise & Athènes.

Voir les croisières Méditerranée 2024 du Norwegian Viva

 

Réservez dès maintenant et profitez d'offres exceptionelles !

35% de réduction sur le prix de la croisière

Offre free at sea pour 99€ de plus, 4 avantages inclus :

Le forfait boissons Premium (cocktails, spiritueux, vins, bières pression, sodas...)
Le forfait restaurant de spécialités (jusqu'à 5 repas /pers.)
Le crédit d'excursion à terre (50$ par escale)

Le forfait internet (jusqu'à 500 minutes)

Voir toutes les croisières du Norwegian VIVA

Source : Communiqué de presse Norwegian Cruise Line

 

Partager :