Costa Croisières lance une toute nouvelle campagne TV !

Publié par | 03/03/2021

Partager :

Actus croisières

Costa Croisières fait son retour en TV en Italie en choisissant l'événement médiatique le plus important du pays : le Festival de Sanremo.

Cette campagne de communication de Costa Croisières, créée par l'agence de création Leo Burnett, sera diffusée du 2 au 6 mars sur les réseaux de la RAI pendant les soirées du Festival, ainsi que sur les chaînes numériques et sociales. Le spot est réalisé par les réalisateurs Marco Bellone et Giovanni Consonni, et produit par The Family, avec le soutien de VA Consulting en tant que conseil à la production.

Ce spot célèbre une reprise du tourisme, avec une signature "Le plus beau voyage sur terre est sur la mer" qui exprime le rêve et l'envie que le voyage redémarre et revienne pour découvrir des lieux d'une beauté extraordinaire. Ce spot a été spécialement créé pour la présence de la compagnie pendant le Festival de chanson. Il raconte, avec un véritable voyage visuel et sensoriel, le rêve d'une Italie qui reviendra au voyage. Dans les images, pour la plupart tournées à bord du navire amiral Costa Smeralda, les paysages, les saveurs, la culture, les couleurs, les lieux et les traditions sont révélés aux yeux des spectateurs à travers la métaphore de la mer. Une mer qui touche des destinations à découvrir, et que Costa attend avec impatience pour repartir bientôt, avec ses passagers pour mener le plus beau voyage sur terre : le voyage en mer…

Francesco Muglia, vice-président du marketing mondial de Costa Croisières a dit : "Costa Croisières fait son retour en TV en Italie en choisissant l'événement médiatique le plus important du pays : le Festival de Sanremo. En tant qu'entreprise touristique de premier plan, et seule compagnie de croisières battant pavillon italien, nous avons souhaité envoyer un message fort de redémarrage. Nous le faisons en investissant dans l'émission de télévision la plus populaire de l'année, dans le but de donner une impulsion significative à la récupération de tout l'écosystème touristique.  En plus de la publicité, Costa, avec son navire amiral Costa Smeralda, sera présent au Festival grâce aussi à un partenariat très spécial avec TIM, que vous pourrez découvrir pendant le Festival".

Pour rappel, le Costa Smeralda débutera ses croisières le 27 mars prochain, avec des mini-croisières de 3 et 4 jours, ou une croisière complète de sept jours, avec Savone, La Spezia, Civitavecchia, Naples, Messine et Cagliari.

Voir les croisières du Costa Smeralda

 

Source : Communiqué de presse Costa Croisières.

Partager :