Le Costa Smeralda reprendra la mer le 27 mars 2021 !

Publié par | 23/02/2021

Partager :

Actus croisières

Au programme, des itinéraires de croisière d'une semaine en Méditerranée occidentale pour découvrir l'Italie, la France et l'Espagne...

Les navires de Costa Croisières, la compagnie italienne de Carnival Corporation& Plc, sont prêts à reprendre la mer et à offrir à leurs hôtes des moments de loisir et de détente, avec des protocoles de sécurité renforcés.

Le départ du navire amiral Costa Smeralda a été fixé au 27 mars. L'itinéraire reste inchangé, offrant aux passagers la possibilité de découvrir des escales emblématiques d'Italie grâce à des mini-croisières de 3 et 4 jours, ou via une croisière complète de 7 jours, avec des escales à Savone, La Spezia, Civitavecchia, Naples, Messine et Cagliari. À partir du 1er mai, il est prévu que le navire revienne en Méditerranée occidentale pour proposer des itinéraires de croisière d'une semaine, pour visiter l'Italie (Savone, Civitavecchia et Palerme) ainsi que la France (Marseille) et l'Espagne (Barcelone et Palma de Majorque).

 

Croisières du costa Smeralda du 27 mars au 1er mai 2021

Croisières de 7 jours avec des escales à Savone, La Spezia, Civitavecchia, Naples, Messine et Cagliari.

 Voir les croisières du Costa Smeralda en Italie

 

Comment se rendre jusqu'au Costa Smeralda ?

 

Croisières du costa smeralda dès le 02 mai 2021

Croisières de 7 jours avec des escales à Savone, Civitavecchia, Palerme, Palma de Majorque et Barcelone.

 Voir les croisières du Costa Smeralda en Méditerranée

 

Le Costa Luminosa reprendra également du service, au départ de Trieste à partir du 2 mai, et le lendemain de Bari, confirmant son programme de croisières d'une semaine en Grèce et en Croatie.

Les autres navires devraient redémarrer entre fin mai et début juin, avec des itinéraires inchangés.

Source : Communiqué de presse Costa Croisières

Partager :