MSC Croisières lance son nouveau service de livraison de bagages

Publié par | 18/02/2020

Partager :

Bons plans

Après la réussite de la phase test l’année dernière, MSC Croisières lance un nouveau service de livraison de bagages à domicile en Europe pour ses hôtes.

Une nouvelle offre testée et approuvée

Francesco Butturini, Directeur des opérations terrestres de MSC Croisières : « La demande était forte pour un service le livraison de bagages testé l’année dernière, et dont les essais ont aussi été appliqués à la toute première World Cruise en 2019 à bord du MSC Magnifica. En supprimant l’étape d’enregistrement des bagages, tant au port d’embarquement qu’aux aéroports éventuels sur le parcours lorsqu’un hôte rejoint sa croisière en avion, nous espérons offrir encore un service supplémentaire à nos hôtes pour voyager en toute tranquillité d’esprit, du début à la fin du séjour. »

Détails du service

Les bagages des hôtes MSC Croisières peuvent être récupérés à leur domicile, transportés par voie routière, ferroviaire ou aérienne vers le port d’embarquement, et livrés directement en cabine à bord du navire. Cela permet aux hôtes de rejoindre plus facilement le terminal d’embarquement et de débuter leurs vacances avec une grande tranquillité d’esprit. Sur le même principe, les bagages peuvent être livrés à domicile après la croisière, directement depuis la cabine.

Ce service s’applique à tous les bagages de moins de 32 kg quelles que soient leurs dimensions, ainsi qu’aux sacs de sport spécifiques comme les clubs de golf, ou encore aux poussettes des enfants. Le nombre de valises autorisées à bord est de deux par personne, hors bagages à main, et le coût est à partir de 37 € par bagage.

Ce service, assuré par Bag Express, est disponible pour les hôtes de la compagnie MSC Croisières résidant en Europe, et qui font une croisière en Méditerranée au départ de Bari, Brindisi, Civitavecchia, Gênes, Messine, Naples, Palerme et Venise en Italie, ainsi que Barcelone en Espagne, et Marseille en France.

Tous les bagages seront passés au scanner de sécurité par les autorités en vigueur dans les ports d’embarquement, et la logistique sera assurée par Bag Express.

 Découvrir les croisières MSC

Partager :