Ouverture des ventes Odyssey of the Seas : Méditerranée été 2021

Publié par |

Partager :

Actus croisières

L’Odyssey of the Seas de Royal Caribbean International sera le tout premier navire de la Classe Quantum Ultra à naviguer l’été en Méditerranée. Rome sera son port d’attache.

L'odyssey of the Seas 

Le navire révolutionnaire Quantum Ultra Class monte la barre avec des séjours et des nuits prolongés dans des destinations méditerranéennes dignes d'une liste de seaux, à partir de mai 2021. L’Odyssey of the Seas de Royal Caribbean International sera sera le tout premier navire de la Classe Quantum Ultra à naviguer l’été en méditerranée. Il aura Rome comme port d’attache.

Ouverture des ventes

Le navire sera le premier à proposer une combinaison de séjours plus longs dans toutes ses destinations et des nuitées dans certaines des villes les plus attrayantes de la Méditerranée. Le dernier navire de Royal Caribbean fera ses débuts en novembre 2020, naviguant de Fort Lauderdale vers les Caraïbes pour sa première saison, avant de poursuivre son année inaugurale en Europe.

odyssey of the seas royal caribbean

Itinéraires : 

À partir de mai 2021, il naviguera en Méditerranée orientale sur des itinéraires de 7, 9 et 12 nuits vers les rives pittoresques et les ruines antiques de Santorin, Mykonos et Athènes, Grèce; Ephèse et Rhodes, Turquie; Naples, Italie; Héraklion, Crète; et Haïfa et Jérusalem, Israël. Les croisiéristes auront plus de temps que jamais pour explorer les destinations avec un maximum de temps à terre (jusqu'à 15 heures dans chaque port).

odyssey of the seas royal caribbean

La gamme d'expériences locales disponibles pour les clients va au-delà des attractions historiques, approfondissant la culture des lieux visités :

  • Sorrente et la côte amalfitaine : lors de votre visite à Naples, les croisiéristes pourront explorer la côte amalfitaine, acheter des poteries en majolique, goûter à la cuisine du sud de l'Italie et profiter en se promenant dans les rues fleuries de Sorrente.
  • Athènes : les gourmets peuvent participer à l'histoire culinaire d'Athènes avec un cours de cuisine traditionnelle pour un avant-goût de la culture locale.
  • Mykonos : Toute la famille pourra profiter du soleil des Cyclades sur l'une des belles plages de Mykonos.
  • Crète : les gourmets pourront visiter  Boutari et le domaine Fantaxometocho, l'un des vignobles les plus modernes et impressionnants de Crète, et déguster une sélection de vins locaux produits sur place. Le village voisin d'Archanes, récemment restauré, est un incontournable avec ses ruelles colorées, ses fleurs épanouies et ses arbres fruitiers.
  • Jérusalem et Bethléem : L'histoire distinguée de deux villes d'importance biblique prend vie lors de visites de monuments historiques, tels que le Mur des Lamentations, l'église de la Nativité et le mont des Oliviers.
  • Nazareth : via Haïfa, les vacanciers parcourront la région de Galilée pour explorer Nazareth et ses églises, notamment l'église de l'Annonciation et l'église Saint-Gabriel.

 Liste des croisières à bord de
l'Odyssey of the Seas

Partager :