Des nouveautés à bord des navires Costa Croisières

Publié par |

Partager :

Actus croisières

Costa Fascinoza, Costa Deliziosa et Costa Diadema, des espaces ont été rénovés en proposant de nouvelles expériences toujours plus innovantes et interactives !

Découvrez les nouveautés à bord des Costa Fascinosa, Costa Deliziosa et Costa Diadema !

Costa Fascinosa & Costa Deliziosa

Accueil et réception, une nouvelle identité visuelle

Hospitalité et disponibilité sont les maîtres mots du nouveau design des réceptions qui accueillent les croisiéristes à bord.

Le glacier-chocolatier Amarillo & les studios photos MyMoments

Amarillo, c’est le savoir-faire à l’italienne avec des glaces artisanales Agrimontana, 100% naturelles et qui proposent aussi un large de choix de gourmandises : douceurs Biasetto, chocolats Guido Gobino, pâtisseries, crêpes, macarons et autres.

Les nouveaux studios photos MyMoments permettront également aux croisiéristes d’accéder à un espace entièrement nouveau, aux couleurs chaleureuses et avec de nombreux écrans. Accessible 24h/24, ils pourront voir toutes les images qui ont été prises par les photographes du navire pendant leur croisière.

Le nouveau concept du bureau des excursions et des boutiques

Les stands My Tours ont été rénovés afin de bénéficier d’une meilleure expérience : plus visuelle et interactive. La réservation des excursions est facilitée et plus rapide.

Les boutiques à bord, Galleria Shops, ne sont plus de simples magasins en Duty Free mais véritablement intégrées aux espaces du navire. Avec un style italien, chaleureux et accueillant et de grandes vitrines, les produits sont plus facilement accessibles au gré de leur promenade. Régulièrement, les hôtes pourront assister à de grands évènements promotionnels, à des défilés mode ou encore d'autres animations commerciales.

 Voir les croisières à bord
du Costa Fascinosa

 Voir les croisières à bord
du Costa Deliziosa

Costa Diadema

A bord du Costa Diadema, l’Enoteca Granduca di Toscana devient le bar à vins Divino, un bar plus privé et ouvert qui proposera une sélection de vins à déguster et des accords mets-vin. Des rendez-vous hebdomadaires avec des dégustations proposées par le chef sommelier et le sommelier seront aussi proposés.

 Voir les croisières à bord
du Costa Diadema

Le Palacrociere

Au terminal de croisière de Savone, le Palacrociere accueille un hall principal réaménagé avec une réception rénovée pour mieux orienter les voyageurs et des postes internet pour toutes demandes d’informations ou de réservations.

 

Partager :