Costa Croisières ouvre les ventes du Costa Toscana !

Publié par |

Partager :

Actus croisières

Il est désormais possible de réserver une croisière à bord du Costa Toscana, prochain navire amiral de la flotte Costa Croisières. Premier départ le 28 juin 2021 de Hambourg.

Ouverture des ventes aujourd'hui

Quelques semaines après les débuts du Costa Smeralda,  son tout nouveau fleuron, Costa Croisières offre la possibilité de commencer à rêver de vacances également sur son navire jumeau, le Costa Toscana, qui est actuellement en construction au chantier naval Meyer à Turku (Finlande). Le Costa Toscana et le Costa Smeralda sont deux navires à faible impact environnemental capables de combiner innovation responsable et innovation de produit. Ils sont en effet propulsés par du Gaz Naturel Liquéfié (GNL), le combustible fossile "le plus propre" au monde.

 Voir les croisières à bord
du Costa Toscana

Les itinéraires du Costa Toscana

  • La première croisière sur la côte toscane partira de Hambourg le 28 juin 2021: 14 jours avec comme destination finale Savone et un programme qui comprend de longs arrêts, (deux jours et une nuit) à Lisbonne, Barcelone et Marseille.
  • Durant l'été 2021 et jusqu'à la première semaine de novembre, le Costa Toscana proposera des croisières d'une semaine en Méditerranée occidentale. L'itinéraire comprend Savone (dimanche), Naples (lundi), Cagliari (mardi), une journée de navigation, Palma de Majorque (jeudi), Barcelone (vendredi) et Marseille (samedi) *.

  • De mi-novembre 2021 à Pâques 2022 inclus, l'itinéraire sera toujours d'une semaine, mais changera pour visiter deux des villes d'art italiennes les plus populaires: Savone (samedi), Marseille (dimanche), Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), un jour de navigation, Palerme (jeudi), Civitavecchia / Rome (vendredi) **.

  • Une croisière spéciale pour le nouvel An 2022 réalisera un itinéraire de 9 neuf jours avec l'ajout de Valence.

* La croisière du 12 juillet 2021 durera 6 jours et inclura Savone, Naples, Cagliari, Barcelone et Marseille.
** La croisière du 7 novembre 2021 sera de 6 jours avec Savone, Barcelone, Marseille, Palerme et Civitavecchia; celles des 11 et 17 décembre 2021 toujours 6 jours à Savone, Marseille, Barcelone, Palerme et Civitavecchia.

Une saison estivale prolongée pour le Costa Victoria :

Costa Croisières vient tout juste d’annoncer également quatre nouvelles croisières à bord du Costa Victoria, qui sont également déjà disponibles à la réservation. Du 9 septembre au 12 octobre 2020, le navire partira de Savone pour des vacances de 11 jours à la découverte de neuf destinations balnéaires de la Méditerranée occidentale: Toulon, Tarragone, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque, Ajaccio, Olbia, Salerne, Portoferraio / île Elba. Le navire s'arrêtera dans plusieurs de ces ports du matin jusqu'à tard le soir, permettant aux clients de profiter pleinement de la visite à terre. D'autres nouvelles concernant les itinéraires de la Costa Victoria après octobre 2020 seront annoncées dans les prochaines semaines.

 Voir les croisières à bord
du Costa Victoria

 

Partager :