Costa Croisières : -50% sur le deuxième passager

Publié par |

Partager :

Bons plans

Cette opération Costa Croisières prévoit un large choix de bons plans sur les croisières 2020 avec 50% de réduction sur le deuxième passager avec le forfait boisson.

Costa booste les envies de croisières aux Français pour la saison 2020 à travers une campagne qui démarre dès aujourd’hui avec un « plus » très avantageux : 50% de réduction pour la deuxième personne, incluant un véritable forfait boissons sur un large choix d’itinéraires.

Cette offre est à saisir avant le 15 décembre prochain sur un très large choix de départs toute l’année. Information importante : la formule boisson incluse avec le prix pour les deux passagers ne se limitera pas aux repas mais bien tout au long de la journée en tarif Total Comfort et Deluxe.

Les clients et futurs passagers auront plus d’un mois pour bénéficier de cette offre sur un très grand nombre de départs * entre janvier et fin novembre 2020, sous réserve de disponibilités, avec une multitude de départs pour les vacances scolaires en tarif Total Comfort / Deluxe.

L'Offre est également disponible tarif Basic, un tarif qui ne prévoit pas les boissons mais qui se destine aux voyageurs qui recherchent avant tout le tarif le plus bas.

*hormis les Emirats et les croisières caribéennes d’une semaine cet hiver 2019/2020

Offre Costa Croisières -50% sur le deuxième passager

Partager :