Sea Breaks de Costa Croisières : les mini-croisières d'octobre 2019 à novembre 2020

Publié par |

Partager :

Bons plans

Que sont les Sea Breaks ? Quels sont les navires, les dates et les itinéraires concernés ? Voilà un récapitulatif des avantages des mini-croisières et une liste complète des départs.

Que sont les Sea Breaks de Costa Croisières ?

Les Sea Breaks de Costa Croisières sont des mini-croisières d'une durée de 4 à 6 jours, à vivre en famille, à deux ou entre amis, au départ de Marseille, Nice/Savone, Venise ou Gênes. Que vous n'ayez encore jamais eu la chance de partir en croisière ou que vous ne disposiez que de quelques jours, les mini-croisières Costa sont une solution idéale. Ce format de croisière permet de s'offrir quelques jours de dépaysement et de relaxation, en bénéficiant de tout le confort et les services d'une croisière Costa. C'est aussi l'occasion de découvrir certains navires de la flotte Costa Croisières. Entre octobre 2019 et novembre 2020 pas moins de 6 navires différents partiront en mini-croisière : le Costa Magica, le Costa Fortuna, le Costa Méditerranea, le Costa Victoria, le Costa Fascinosa et le Costa Pacifica.  

 

Listes des départs de mini-croisières :  

Les croisières sont représentées en 3 groupes différents correspondant à trois périodes dans l’année : les longs week-ends (ponts & jours fériés), les vacances scolaires et enfin les départs hors des périodes d’affluence avec notre sélection de mini-croisières « bons plans ».

Longs week-end et jours fériés : 

Accéder à la liste des croisières

 

Vacances scolaires : 

Vacances de Printemps : Zone A : du samedi 18 avril au lundi 4 mai 2020 - Zone B : du samedi 11 avril au lundi 27 avril 2020 - Zone C : du samedi 4 avril au lundi 20 avril 2020.

Vacances de la Toussaint : Zone A / B / C : du samedi 19 octobre au lundi 4 novembre 2019 et du samedi 17 octobre au lundi 2 novembre 2020.

Accéder à la liste des croisières

 

Bons plans :

Accéder à la liste des croisières

 

Partager :