Ocean Cay : MSC Croisières dévoile de nouvelles activités

Publié par |

Partager :

Actus croisières

Dès novembre 2019 MSC Croisières accueillera ses premiers hôtes sur son île privée aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve. De nouvelles images et activités ont été dévoilées.

Ocean Cay MSC Marine Reserve 

Avec des panoramas sur le lagon turquoise et plus de 3km de sable blanc, Ocean Cay est une destination idéale pour découvrir la beauté intacte de la nature en participant à des activités conçues pour tous les âges. Entre la découverte aquatique avec masque et tuba, en paddle ou en kayak, un moment de détente dans un cabanon privé sur la plage, ou encore en savourant un soin au spa, tout le monde peut trouver une activité à son goût. Les hôtes peuvent aussi admirer un coucher de soleil fabuleux, puis assister à la parade Junkanoo traditionnelle des Bahamas, s’émerveiller devant un spectacle de lumières sensationnel autour du phare, ou regarder les étoiles sur la plage. Et tous ceux qui veulent simplement se reposer dans un cadre sublime trouveront leur bonheur avec pas moins de huit plages distinctes, offrant chacune différents services et activités. Il est facile d’accéder à l’île et de s’y déplacer à pied, et des voiturettes électriques sont également mises à la disposition des hôtes.

Les expériences disponibles sur l'île ocean cay seront entre autres :

La Pêche en haute mer : pêcher, marquer et remettre à l’eau

Après un petit tour en bateau, les hôtes pourront profiter d’une belle journée d’aventures et pratiquer la pêche. Ils pourront également en apprendre davantage sur la diversité des poissons locaux à mesure qu’ils seront pêchés, marqués et remis à l’eau. Cette excursion permettra de découvrir les différentes espèces de poissons et leurs habitudes migratoires vers l’un des meilleurs sites de pêche au monde. Gray Fish, le seul centre de recherche par marquage aux Bahamas, guidera les hôtes dans la démarche de pêche et de marquage, et sur la façon de collecter les informations relatives à chaque poisson. 

Les rendez-vous du Rhum (réservés aux adultes)

Une balade en bateau vers un banc de sable aux Bahamas pour profiter d’une atmosphère animée dans des eaux cristallines et peu profondes tout en savourant le ti’punch offert, en musique et en dansant.

Location de Ceclo, pédalos électriques de luxe

Explorer ou se laisser porter pendant des heures sur les eaux calmes des Bahamas à bord de la dernière invention du marché : un Ceclo, pédalo de luxe avec assistance électrique, prêt à partir à l’aventure et fabriqué à partir de bouchons de champagne recyclés, de bois et d’aluminium.

Paddle fluorescent de nuit

Pour découvrir la vie marine à la nuit tombée, et profiter d’une soirée en faisant du paddle sous le ciel étoilé. Les planches seront spécialement équipées avec des lumières LED permettant de se laisser glisser sur un halo lumineux dans les eaux des Bahamas. 

Divertissements sur Ocean Cay pour toute la famille :

Ocean Cay Family Club

partir à l’aventure pour aider le Commandant Doremi à sauver l’île. Cette activité ludoéducative permet d’en apprendre davantage sur l’environnement et sur les espèces animales qui vivent sur le territoire, ainsi que sur toutes les façons de préserver l’île et l’océan qui l’entoure.

Escapade vers les bancs des Bahamas (excursion familiale)

Un divertissement pour toute la famille à bord d’un catamaran double-pont à moteur. Le commandant et l’équipage conduiront les familles vers les bancs des Bahamas pour profiter du cadre en se baignant dans des eaux tropicales peu profondes, faire des activités sportives ou se détendre sur la plage en savourant le rhum local servi aux adultes.

Admirer les étoiles sur la plage, pour enfants

 Cette activité ludoéducative permettra aux enfants d’en apprendre davantage sur l’univers, les planètes, les étoiles, le temps et l’espace. Sous les ordres du Commandant Doremi, les enfants aideront une petite étoile à rentrer chez elle avec des histoires, des jeux et des énigmes.

 

Ocean Cay de MSC Croisières, un cadre idéal pour des moments romantiques :

Les raies de Honeymoon Harbour

Interagir avec différentes espèces de raies, dont les raies locales particulièrement joueuses et dociles, durant cette aventure en bateau vers Honeymoon Harbour qui permet également de découvrir les plages de l’île et le phare de Gun Cay.

Pique-nique au coucher du soleil

Un pique-nique romantique sur la plage pour les couples qui souhaiteraient vivre une expérience intimiste à la tombée du jour, au bord des eaux bleues des Bahamas, avec une bouteille de vin et un panier à pique-nique rempli de petits en-cas.

 

Réserver ma croisière pour Ocean Cay

 

Partager :