Costa Croisières affine les contours de l'itinéraire du Costa Smeralda

Publié par |

Partager :

Actus croisières

Le Costa Smeralda est en voie d'achèvement sur le chantier naval Meyer à Turku en Finlande. Deux îles italiennes s'invitent dans la nouvelle proposition d'itinéraires : la Sardaigne et la Sicile.

Pour la période Printemps / été (24 mai-27 septembre 2020), le navire fera une nouvelle escale en Sardaigne, tandis que pour la période Automne/Hiver (27 septembre 2020­4 avril 2021), les visiteurs auront l'opportunité de visiter Palerme en Sicile...

En Sardaigne, Cagliari a un charme fou. Capitale et ville historique de la Sardaigne, ses petites rues s'arpentent à la recherche de trésors cachés, à l'instar de la tour de l'éléphant et la Piazza Palazza dans le quartier de Il Castello, le plus ancien de la ville, sans oublier l'incontournable cathédrale di Santa Maria à la façade en marbre rose et blanc. Les adeptes des plages y trouveront aussi leur bonheur... À Palerme, la culture est à chaque coin de rue : larges places ensoleillées, Palais des Normands, chapelle palatine et la magnifique cathédrale de Santa Maria Assunta aux influences arabes. Pour une pause gourmande, les visiteurs pourront déguster les fameux arancini et cannoli, des spécialités siciliennes à ne pas manquer...

Itinéraire printemps / été 2020 

Au départ de Marseille chaque dimanche, l'itinéraire Printemps/Eté 2020 prévoit ainsi une escale à Barcelone (lundi), Palma de Majorque (escale jusqu'à minuit le mardi), Cagliari (jeudi) et Civitavecchia/Rome (vendredi) et Savone (samedi). 18 départs au total entre le 24 mai et le 27 septembre 2020.

Itinéraires automne / hiver 2020-2021

Pour la période Automne/Hiver, le Costa Smeralda lèvera l'ancre de Marseille - toujours le dimanche - et mettra le cap vers Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), Palerme (jeudi) et Civitavecchia/Rome (vendredi) et Savone (samedi). Nouvelle escale à Palerme ! 27 départs sont ainsi concernés entre le 27 septembre 2020 et le 4 avril 2021.

Ces deux itinéraires pourront être réservés à partir du 17 octobre 2019, le temps de mettre à jour les systèmes de réservation, patience !

 

Réserver une croisière sur le Costa Smeralda

Partager :