Norwegian Cruise Line dévoile quelques-uns de ces itinéraires pour 2020/2021

Publié par |

Partager :

Actus croisières

Le Norwegian Encore fera sa première saison en Alaska tandis que le Norwegian Joy proposera des itinéraires au départ de New York ; des itinéraires immersifs sont également annoncés pour le Norwegian Spirit et le Norwegian Jewel.

Norwegian Cruise Line a dévoilé certains itinéraires pour la saison 2020/21, pour 12 de ses 17 navires. Parmi ces itinéraires, le Norwegian Encore fera ses débuts à Seattle d'où il proposera des croisières de sept jours en Alaska au côté du Norwegian Bliss tandis que le Norwegian Joy arrivera à New York pour la première fois. Le Norwegian Spirit, qui fera l'objet d'une rénovation complète de plusieurs millions de dollars début 2020, proposera différents itinéraires aux multiples escales, au départ de Tokyo au Japon et de Hong Kong en Chine. Le Norwegian Jewel proposera des croisières en Polynésie française, à Hawaï et dans le Pacifique Sud au printemps 2020 et 2021.

« Nous sommes très heureux de pouvoir proposer des itinéraires aussi variés et ce à bord de tous les bateaux de notre flotte moderne » a déclaré  Kevin BUBOLZ, Managing Director Europe de NCL.
« Avec des croisières dans tous les océans et l'arrivée de nos navires les plus récents, le Norwegian Joy et le Norwegian Encore, ainsi que la rénovation de nos navires plus anciens, nous sommes certains que nos passagers continueront à profiter de chaque instant passé à bord. »


ALASKA
Le Norwegian Bliss, inauguré l'an dernier, sera rejoint à Seattle en 2019 et 2020 par le Norwegian Joy, et en 2021 par le Norwegian Encore, dont le lancement est prévu courant de l'année. Le Norwegian Bliss et le Norwegian Encore proposeront diverses variations d'itinéraires de 7 jours en Alaska. Dès le 24 avril 2021, le Norwegian Bliss fera escale à Juneau, Ketchikan et Icy Strait Point en Alaska et à Victoria en Colombie-Britannique. Il fera sa première escale à Icy Strait Point le 12 mai 2021. Le Norwegian Encore débutera sa saison en Alaska le 2 mai 2021 en faisant escale à Juneau, Skagway et Ketchikan en Alaska et à Victoria en Colombie-Britannique. Tous les itinéraires du Norwegian Encore en Alaska incluront la Baie des Glaciers. Le Norwegian Joy se rendra en Alaska avec des escales à Juneau, Ketchikan et Icy Strait Point, ainsi qu'à Victoria en Colombie-Britannique, d'avril 2020 à octobre 2020. À compter du 10 mai 2021, le Norwegian Jewel fera son retour à Vancouver en Colombie-Britannique et à Seward en Alaska, pour proposer ses itinéraires très populaires de sept jours vers le Passage intérieur et la Baie des Glaciers (sud-nord).

CARAÏBES
À partir du 13 avril 2021, le Norwegian Breakaway proposera en alternance et au départ de Miami, des croisières de cinq, sept et neuf jours dans les Caraïbes orientales, occidentales et du sud. Les itinéraires dans les Caraïbes orientales comprendront des escales à Puerto Plata en République Dominicaine, à Saint-Thomas dans les Îles Vierges américaines, à Tortola dans les Îles Vierges britanniques et sur l'île privée du croisiériste, Great Stirrup Cay dans les Bahamas. Les itinéraires dans les Caraïbes occidentales feront notamment escale sur l'île de Roatán au Honduras, à Costa Maya et Cozumel au Mexique et à Harvest Caye au Belize, le luxueux complexe touristique des Caraïbes. Les croisières dans le sud des Caraïbes feront escale à Oranjestad (Aruba), à Willemstad (Curaçao), à Kralendijk (Bonaire) et à Puerto Plata (République Dominicaine).

BERMUDES, CANADA ET NOUVELLE-ANGLETERRE
Le Norwegian Joy rejoindra son nouveau port d'attache, New York, le 14 avril 2021, et proposera des croisières dans les Bermudes, au Canada et en Nouvelle-Angleterre. Les croisières de sept jours aux Bermudes offriront aux passagers trois journées complètes pour explorer l'île, tandis que les croisières de cinq jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre incluront des visites à Portland (Maine) et d'Halifax (Nouvelle-Écosse).
Dès le 18 avril 2021, le Norwegian Gem proposera des croisières de sept jours aux Bermudes au départ de Boston et des croisières de sept jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre au départ de Boston (États-Unis) et de la ville de Québec (Canada). Il fera escale à Bar Harbor et Portland dans le Maine, à Halifax et Sydney en Nouvelle-Écosse, à Saguenay au Québec et à Charlottetown sur l'Île-du-Prince-Édouard.
Après une saison passée dans les Caraïbes, le Norwegian Breakaway proposera des voyages de sept jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre au départ de New York, avec des escales à Bar Harbor et Portland dans le Maine, à Halifax en Nouvelle-Écosse et à Saint-Jean dans le Nouveau-Brunswick et ce dès le 24 août 2021.

EUROPE
Le 25 avril 2021, le Norwegian Epic sera de retour en Europe pour proposer ses itinéraires populaires de sept jours au départ de Barcelone en Espagne et de Rome (Civitavecchia) avec des escales à Naples et Florence/Pise (Livourne) en Italie, à Cannes en France et à Palma de Majorque en Espagne. Dès le 2 mai 2021, le Norwegian Dawn proposera à nouveau des croisières de sept jours à destination des îles grecques au départ de Venise, comprenant des escales à Kotor au Monténégro, à Dubrovnik en Croatie et à Corfou, Santorin, Mykonos et Argostóli en Grèce. De son côté, et à partir du 29 avril 2021, le Norwegian Getaway proposera des croisières de 10 et 11 jours dans les îles grecques et en Italie au départ de Rome (Civitavecchia). Le navire fera notamment escale à Kotor au Monténégro, à Dubrovnik en Croatie, à Corfou, Santorin, Mykonos et Athènes (Le Pirée) en Grèce et à Naples et Florence/Pise (Livourne) en Italie.
De retour en Europe le 28 mai 2021, le Norwegian Escape proposera des croisières de neuf jours dans la Baltique au départ de Copenhague (Danemark), avec des escales à Warnemünde (Allemagne), Tallinn (Estonie), Helsinki (Finlande), Stockholm (Nynashamn) (Suède) et une nuit à Saint-Pétersbourg (Russie).

ASIE ET PACIFIQUE SUD
À partir du 9 mai 2020 et en vente dès le 1er mai 2019, le Norwegian Spirit proposera différents itinéraires au départ de Tokyo au Japon et de Hong Kong en Chine. Ces itinéraires de 11 à 15 jours comprendront des escales dans des villes mythiques telles que Shanghai et Beijing en Chine, Osaka, Okinawa, le mont Fuji (Shimizu) et Sapporo au Japon ou encore Taipei (Keelung) à Taïwan.
Début 2020, dans le cadre du programme Norwegian Edge®, le Norwegian Spirit fera l'objet d'une rénovation complète de plusieurs millions de dollars pour proposer de nouveaux espaces, ainsi que des cabines et espaces publics plus modernes.
Le Norwegian Jewel naviguera vers la Polynésie française, Hawaï et le Pacifique Sud au printemps 2020 et 2021. Disponibles à la vente à partir du 17 avril 2019, ces croisières de 11 à 21 jours partiront de Sydney (Australie), de Papeete (Tahiti), d'Honolulu (Hawaï) et de Vancouver (Colombie-Britannique), et proposeront des escales dans des destinations de rêve comme Bora Bora, Moorea, Raiatea et Nuku Hiva (Polynésie française), Lautoka, Suva et Dravuni (Fidji), Nouméa, Lifou et l'Île-des-Pins (Nouvelle-Calédonie), l'Île Mystery, Espiritu Santo et Port Vila (Vanuatu), Big Island (Hilo et Kailua-Kona), Maui (Kahului), Kauai (Nawiliwili) et Oahu (Honolulu) (Hawaï).

Partager :