Nouveautés Costa 2019 : La Méditerranée en 12 jours au départ de Toulon !

Publié par |

Partager :

Actus croisières

Des croisières à bord du Costa neoRivieira entre juin et octobre 2019...

De juin à octobre 2019, le Costa neoRiviera proposera deux itinéraires exclusifs au départ de Toulon en 12 jours/11 nuits. Il mettra le cap sur des escales telles qu'Ibiza, Minorque, Porto Terres en Italie en encore la Corse et l’île d’Elbe, avec des escales plus longues, donnant du temps à la découverte et aux excursions, selon le principe du « slow tourisme », le cocktail parfait pour vivre la croisière autrement. Pour rappel, ce navire offre une atmosphère mêlant Riviera italienne, Côte d’Azur et Côte Amalfitaine et a été entièrement modernisé en 2013.

Itinéraire numéro 1 : Saveurs méditerranéennes

 

Le Costa neoRiviera mettra le cap vers Barcelone puis Ibiza pour y proposer une escale tardive jusqu’à minuit, avant de rejoindre Palma de Majorque puis la magnifique île de Minorque, Porto Torres en Italie, Propriano en Corse avec une escale jusqu’à minuit. Après une journée de navigation, le navire mettre le cap vers Naples, Portoferraio sur l’île d’Elbe puis Savone avant de rejoindre Toulon.

Départs de Toulon :

  • les 9 et 20 juin
  • les 1er, 12 et 23 juillet
  • les 3, 14 et 25 août
  • le 5 septembre

Je découvre cet itinéraire

 

Itinéraires numéro 2 : Découvrir la Méditerranée



Ce deuxième itinéraire est idéal pour profiter de l’été indien. Au départ de Toulon, le navire mènera ses hôtes à la découverte de Tarragone en Espagne près de Barcelone, puis rejoindra Palma dans les Baléares. Après une journée en mer, cap au sud de la Sardaigne avec le charmant port de Cagliari puis Trapani en Sicile, Malte, Catane en Sicile et découverte de la côte Amalfitaine en Italie avant de rejoindre le port de Rome, Civitavecchia et Savone en Ligurie et retour à Toulon.

Départs de Toulon :

  • les 16 et 27 septembre
  • les 8, 19 et 30 octobre

Je découvre cet itinéraire

 

Partager :