MSC for Me : Une nouvelle fonctionnalité au service des parents 

Publié par | 15/01/2018

Partager :

Actus croisières

Les parents naviguant à bord du MSC Seaside seront bientôt en mesure de localiser leurs enfants dans les espaces publics en utilisant l'application MSC for Me.

L'application, qui a été annoncée en mars dernier, est déjà opérationnelle sur les MSC Meraviglia et MSC Seaside, mais sans la capacité de recherche d'enfants. Cette nouvelle fonctionnalité devrait voir le jour dans quelques semaines sur le MSC Seaside selon Luca Pronzati, directeur de l'innovation commerciale pour MSC Croisières.

Cette dernière permettra aux parents de localiser leurs enfants (d'environ 1 à 11 ans) dans n’importe quel espace public du navire (il n'y a pas de capteurs dans les cabines).
En plus des fonctionnalités déjà incluses (se déplacer facilement à bord du navire, réserver un restaurant de spécialités, réserver des excursions à terre ou découvrir le programme de la journée), MSC Croisières renforcera non seulement l'application, mais aussi la technologie à bord de ses navires.

Des cabines intelligentes sont également en préparation, de même que l’installation de robot intelligent à bord et la réalité virtuelle augmentée qui devrait être déployé sur des navires en 2019.

La compagnie prévoit également d’améliorer sa technologie Wi-Fi à bord… 


Partager :

Articles similaires