MSC Croisières revient à la télévision

Publié par | 08/01/2018

Partager :

Actus croisières

La compagnie italo-suisse a mis en place une campagne de publicité qui durera jusqu’au 4 février prochain.

L’armateur a débuté, depuis hier, une nouvelle campagne TV en France qui s’étalera sur 4 semaines actives de communication pour la marque.

La campagne sera diffusée sur les principales chaines de TV (TF1, M6, France 2, 3, 5, C8, TMC, BFMTV, CNews…) et sera renforcée par un important dispositif digital sur les chaînes TV replay de TF1 et M6, Youtube, Facebook et sur des grands sites de presse.

Au programme, 3 spots de 15 secondes chacun pour valoriser leur offre « -50% pour la 2ème personne et forfaits boissons offerts », disponible sur une grande sélection de croisières et valable pour les réservations jusqu’au 14 février 2018.

Les formats

  • 15 secondes - Cuba et les Caraïbes (offre 2ème personne à -50%)
  • 15 secondes - Vie à bord et destinations d’été citées : Méditerranée, Europe du Nord, Cuba, Caraïbes, (offre 2ème personne à -50%)
  • 15 secondes - Europe du Nord (offre 2ème personne à -50%)
  • 30 secondes - « Note », un spot axé sur la marque MSC Croisières.

Les chaînes


L’offre spéciale -50% pour la 2ème personne

Valable sur plus de 900 départs, 15 ports d’embarquements différents en Méditerranée, Europe du Nord, les Caraïbes et Cuba.

La 2ème personne bénéficie d‘une réduction de 50% du prix de la cabine sur le tarif en vigueur. Remise valable pour le 2ème passager uniquement, en cabine double, triple ou quadruple.

L'offre inclue le forfait boissons aux repas dans les restaurants principaux et au buffet pour tous les passagers de la cabine. Offre non rétroactive, sous réserve de disponibilités au moment de la réservation. Non cumulable avec d’autres promotions sauf réduction MSC Voyagers Club.

(Re)Découvrir l’offre -50% pour la 2ème personne

 

Partager :

Articles similaires