MSC Croisières renforce son offre de croisières aux Émirats Arabes Unis !

Publié par | 29/01/2018

Partager :

Actus croisières

La compagnie italo-suisse va positionner dès cette année un navire supplémentaire sur cette destination très plébiscitée.

Désireuse de combiner à la fois les charmes du Moyen-Orient aux délices de l’Inde, MSC Croisières va proposer dès cette année de nouveaux itinéraires au Moyen-Orient à bord du MSC Lirica. L’amiral de la Classe Lirica va donc rejoindre le MSC Splendida sur cette destination.

Il offrira dès Novembre 2018 des croisières de 11 et 14 nuits sur des itinéraires plus longs que ceux proposés par le MSC Splendida (7 nuits), avec notamment deux nuits à quai à Dubaï, et des escales en Inde pour la toute première fois.
Cette nouvelle offre hivernale permettra aux hôtes de profiter de vacances plus longues et d’avoir le privilège de découvrir encore plus de nouvelles destinations exotiques comme par exemple Mumbai, Goa ou Mangalore pour ne citer qu’elles. À noter que des escales à Abu Dhabi, Muscat et Bahreïn figurent également sur les itinéraires ; certains voyages incluront des nuitées à Dubaï, Muscat et Mumbai.

Gianni Onorato, Président Directeur Général de MSC Croisières s'est exprimé avec enthousiasme à ce sujet : "Ce sera notre septième saison aux Émirats Arabes Unis, et nous avons observé une forte demande pour notre offre au départ de Dubaï et d'Abu Dhabi. Nos navires modernes et élégants, ainsi que la qualité de nos croisières sont autant d'arguments attrayants pour les vacanciers souhaitant explorer la richesse et la diversité offertes par les Émirats Arabes Unis."

Monsieur Onorato a ensuite ajouté : "Introduire l'Inde sur les itinéraires de l’hiver 18/19 de MSC Croisières est le parfait témoin de la force de notre plan d'investissement. Il nous permet d'élargir davantage notre présence à l’échelle internationale et de nous établir sur un marché à fort potentiel que nous souhaitons développer de manière considérable au cours des années à venir."

Toutes les croisières du MSC Lirica au Moyen-Orient 

 

À noter qu’avant de se rendre aux Émirats Arabes Unis, le MSC Lirica sera positionné d’avril à octobre 2018 sur la Mer Adriatique. Destination qu’il retrouvera aussi d’avril à novembre 2019. Au programme notamment, des escales d’exception : Venise, Bari, Mykonos, Heraklion, Corfou, Dubrovnik…

Toutes les croisières du MSC Lirica sur la Mer Adriatique

 

 

Partager :

Articles similaires