De nouvelles croisières inaugurales pour le Celebrity Edge !

Publié par | 15/01/2018

Partager :

Actus croisières

Le premier navire de la classe Edge sera livré plus tôt que prévu par STX France.

Celebrity Cruises vient de révéler que le Celebrity Edge, nouveau fleuron de la compagnie maritime américaine, réalisera 5 croisières supplémentaires avant sa date de lancement prévue initialement le 18 décembre 2018.

La croisière inaugurale de ce navire, à l’allure futuriste, est donc avancée au 21 novembre 2018. Ce n’est pas la première fois qu’un grand lancement de bateau de croisière arrive en avance sur le chantier STX France en 2018. Pour preuve avec Royal Caribbean, qui avait annoncé dernièrement 3 semaines d’avance pour la sortie du Symphony of the Seas (initialement prévue à la mi-avril 2018) et qui offre désormais des départs à partir de mars 2018.

Les nouvelles croisières incluront quatre itinéraires "mini-preview", chacun couvrant trois nuits aux Bahamas en partance de Fort Lauderdale en Floride. Ils partiront les 21 et 24 novembre et les 3 et 6 décembre prochains. Au programme notamment, une escale à Nassau, la capitale des Bahamas avec ses plages et récifs coralliens à perte de vue, mais aussi une journée en mer pour profiter de ce tout nouveau navire : Magic Carpet, Solarium, piscine et terrasse, pont supérieur, jardin sur le toit, etc…

En outre, Celebrity Cruises a ajouté un second voyage inaugural de sept nuits offrant la possibilité de visiter les Caraïbes orientales ou occidentales. Le premier départ de cette croisière est programmé le 9 décembre 2018. Départ encore une fois de Fort Lauderlade et escales à Key West, Cozumel, Costa Maya et Georgetown. Elle sera suivie par une autre croisière de sept nuits le 16 décembre 2018 avec cette fois des escales à San Juan, Tortola et Philipsburg (Saint-Martin). À noter que ces deux croisières peuvent être combinées pour un voyage de 14 jours.

Lisa Lutoff-Perlo, Présidente et chef de la direction de Celebrity Cruises a déclaré dans un communiqué de presse : "Grâce au formidable travail de l'équipe du chantier STX France, le Celebrity Edge, évolution de l'industrie de la croisière, arrivera beaucoup plus tôt que prévu, ce qui nous a permis d'offrir ces voyages inauguraux."

En ajoutant ensuite : "Ces voyages inauguraux offriront en plus de la saveur des croisières de luxe, toutes les festivités que l'on peut attendre du lancement d'un nouveau navire aussi révolutionnaire. Maintenant grâce à ses nouvelles croisières, encore plus de croisiéristes auront l'occasion de faire l'expérience de ces des traversées inaugurales en nature. "

Toutes les croisières du Celebrity Edge aux Caraïbe

 

Pour rappel, après sa première saison aux Caraïbes, le Celebrity Edge se rendra en Europe pour des croisières en Méditerranée de mai à octobre 2019. Départs prévus de Barcelone, Rome et Southampton pour des croisières de 7 à 14 nuits.

Toutes les croisières du Celebrity Edge en Méditerranée

 

Partager :

Articles similaires