MSC Croisières inaugure un nouveau terminal à Miami.

Publié par | 14/12/2017

Partager :

Destinations et escales

La future résidence du MSC Seaside, le Terminal F de PortMiami, a été inauguré le 7 décembre.

La compagnie MSC Croisières a célébré l’ouverture officielle du terminal F de PortMiami en présence du maire de la ville et des dirigeants de MSC Croisières USA.

« MSC Croisières est désireux de continuer à accroître sa présence dans le sud de la Floride et aux États-Unis », a déclaré Rick Sasso, président de MSC Croisières aux États-Unis.

« L'achèvement du terminal F est l'aboutissement d'un partenariat solide et de longue date avec PortMiami et témoigne de notre engagement envers la région et de nos perspectives positives pour l'avenir ».
Le nouveau terminal comprend un tout nouveau bâtiment de 3500m², une aire d'attente élargie pouvant accueillir jusqu'à 1 500 invités, une billetterie avec 60 nouveaux guichets et une aire d'attente privée VIP pour les invités du MSC Yacht Club à bord du MSC Seaside.

Résidence du MSC Seaside

Le terminal F servira de port d'attache pour le MSC Seaside, le nouveau navire amiral de MSC Croisières qui arrivera le 21 décembre à PortMiami.
« Avec seulement deux semaines avant l'arrivée de MSC Seaside, nous ne pourrions pas être plus heureux de franchir cette étape avec PortMiami et nous assurerons des vacances améliorées et sans heurts pour nos clients dès l'embarquement », a déclaré Roberto Fusaro, président de MSC Croisières aux États-Unis.

Le MSC Seaside naviguera toute l'année à partir de PortMiami pour des croisières de sept nuits dans les Caraïbes.

© photo : cruiseindustrynews.com

Partager :

Articles similaires