Les Costa Magica et Pacifica se refont une beauté !

Publié par | 12/12/2017

Partager :

Actus croisières

Les deux navires de la compagnie italienne sont sortis de cale sèche à Marseille après rénovations

Costa Croisières a lancé des travaux importants pour deux de ses navires : le Costa Magica et le Costa Pacifica. Ses rénovations ont permis d'améliorer l'expérience de croisière offerte aux passagers à bord de ses deux navires.

Lors de l'escale au quai 10 du Chantier Naval de Marseille du port de Marseille Fos, en plus des activités régulières de maintenance de routine, les deux navires ont bénéficiés de rénovations significatives dans les espaces publics et se sont vus apporter quelques innovations.

Le Costa Magica

Les travaux sur le Costa Magica, déjà achevés le 25 novembre 2017, ont conduit à une rénovation totale à deux niveaux : la restauration et le bien-être.

Le restaurant Club Vicenza a par exemple connu quelques modifications. Des changements de mises en place et une rénovation de la cuisine ont été orchestrés et permettront dorénavant aux membres du club Costa « Perla Diamante » de profiter pleinement de cet espace qui leur est dédié. (À noter que ce restaurant peut aussi accueillir les membres du Costa Club de rangs moins élevés contre le règlement d’un supplément.)

Le Bellagio Buffet a également connu quelques améliorations afin de rendre cette espace mieux agencé et donc plus fonctionnel.

Les espaces dédiés au bien-être et la salle de gym ont également été revus avec notamment l’ajout d'un nouveau sauna, d'une thalassothérapie et d'un espace détente. À l’heure actuelle ce navire a d’ores et déjà rejoint la Guadeloupe, sa prochaine croisière est d’ailleurs prévue le 15 décembre.

Les futures croisières du Costa Magica


Le Costa Pacifica

Le Costa Pacifica, en cale sèche du 26 novembre au 8 décembre a lui aussi déjà reprit du service. Il a quitté le port de Marseille le 8 décembre et rejoindra la Guadeloupe le 21 décembre lors d’une transocéanique de 14 jours. Il a lui aussi bénéficié de quelques innovations.

Le nouveau Digital Signage va faire ses débuts dans le but de renforcer la communication à bord avec ses passagers. De nouveaux écrans haute résolution de différentes tailles et des écrans interactifs aux fonctionnalités différentes aideront les clients à s'orienter dans les différentes zones à bord, de se renseigner sur les événements et activités prévus, de découvrir les offres sur les services et les produits disponibles à bord, de promouvoir des campagnes de sensibilisation sociale.

Les deux navires vont tous deux reprendre leur programme de croisière dans les Caraïbes pour cet hiver 2017/2018.

Les futures croisières du Costa Pacifica

© photo - Costa

Partager :

Articles similaires