Du beau monde pour l’inauguration du MSC Seaside aux Etats-Unis !

Publié par | 14/12/2017

Partager :

Actus croisières

Les chanteurs Andrea Bocelli et Ricky Martin seront présents à cet évènement le 21 décembre à Miami.

MSC Croisières vient d’annoncer la participation de nombreux artistes pour la « Cérémonie de dénomination » du MSC Seaside qui se déroulera le 21 décembre prochain à Miami.

Cet événement exclusif va marquer le lancement officiel du navire. Comme le veut la tradition, les célébrations débuteront par un événement riche en spectacles en présence des autorités de Miami, des médias internationaux et des acteurs de l'industrie du voyage.

L'invité le plus attendu sera la star internationale Ricky Martin, qui se produira avec ses tubes les plus populaires comme par exemple « La Copa de la vida » ou encore « Maria ». Célèbre pour avoir porté la musique latine à l'avant-garde de la musique pop mondiale, Ricky Martin a enregistré ses chansons en plusieurs langues, incarnant pleinement l'esprit international de MSC Croisières et de la ville de Miami.

Sur scène, il y aura aussi le célèbre ténor Andrea Bocelli, qui, grâce à une incroyable carrière dans la musique classique et pop est arrivé à se représenter partout dans le monde, même devant quatre présidents américains, trois papes, la famille royale britannique et plusieurs premiers ministres.

Une légende du football sera aussi présente à cet évènement, Dan Marino, qui a joué pendant 17 ans dans la franchise des Dolphins de Miami. MSC Croisières avait d’ailleurs signé un accord avec cette franchise en octobre dernier qui vise à renforcer le lien entre les deux parties. En 2018, il y aura notamment une croisière thématique « Miami Dolphins » sur le MSC Seaside, une occasion unique de faire rencontrer des joueurs de football américain avec leurs fans.
Cependant, la «Cérémonie de dénomination» serait incomplète sans la marraine historique de MSC Croisières, Sophia Loren, qui tient ce rôle depuis 2003, honorant la tradition au fil du temps. Pour rappel, Loren est l'une des actrices les plus célèbres du monde. Elle va couper le ruban en laissant la bouteille s'écraser contre la quille du bateau au plus fort des célébrations de l'événement.

L'acteur et animateur de télévision américain Mario Lopez, endossera quant à lui le titre de « Maître de cérémonie ». Il accueillera dans un premier temps les invités sur le « Blue Carpet » MSC Croisières, où des célébrités sortiront des interviews, prendront des photos et rencontreront la foule de fans. Lopez montera ensuite sur scène pour présenter les spectacles.
Mais la véritable vedette de l'événement sera bien évidemment le MSC Seaside, un bateau futuriste totalement différent des autres unités existantes, qui brillera sur Miami et sa Floride, attirant l'attention par son design révolutionnaire. Inspiré par l'architecture et le mode de vie de Miami, le navire aura sa place dans les eaux du sud de la Floride. Le navire offrira des divertissements de classe mondiale, une offre gastronomique internationale particulièrement riche, un spa magnifique, de nombreuses installations pour les familles, un yacht club privé (le MSC Yacht Club) et de vastes espaces extérieurs qui laisseront les invités à bout de souffle.

Embarquez sur le Seaside

 

Partager :

Articles similaires