MSC Croisières lance sa deuxième croisière Tour du Monde

Publié par | 25/10/2017

Partager :

Actus croisières

En janvier 2020, le MSC Magnifica réalisera une croisière de 117 jours depuis Rome, Gênes, Marseille ou Barcelone.

Paris, le 23 octobre 2017 – MSC Croisières, annonce aujourd'hui l'ouverture à la vente de sa seconde croisière tour du monde, World Cruise, qui prendra le large en 2020. Les ventes sont ouvertes dès aujourd'hui, 23 octobre, exclusivement aux membres du MSC Voyagers Club, et seront ensuite ouvertes à tous dès le 23 novembre.

La MSC World Cruise 2020 est un voyage unique vers plus de 40 destinations dans 23 pays et offre, comme jamais auparavant, des destinations exotiques et prisées. Les passagers pourront non seulement réaliser leur rêve de voyager autour du monde sans jamais avoir besoin de quitter le confort de leur cabine, mais ils pourront en plus concrétiser ce rêve à bord du MSC Magnifica et profiter ainsi de toute l'élégance et de tout le confort dont seule la compagnie MSC Croisières a le secret.

Gianni Onorato, Président Directeur Général de MSC Croisières a déclaré : « Après le grand succès rencontré l'année dernière par notre première croisière tour du monde prévue en Janvier 2019, nous sommes ravis d'ouvrir les ventes pour une nouvelle World Cruise en 2020, conçue pour offrir à ses passagers une aventure et des destinations qu'ils n'oublieront jamais. De plus, l'expérience à bord du MSC Magnifica, un des joyaux de notre flotte, a été pensée pour refléter les cultures et la gastronomie des pays desservis par le navire, de sorte à permettre à nos hôtes de plonger dans un véritable voyage autour du monde avec des découvertes sensationnelles tant à bord qu’à terre. »

Les passagers, qui embarqueront respectivement à Civitavecchia/Rome, Gènes, Marseille et Barcelone les 4, 5, 6 et 7 Janvier 2020 traverseront cinq continents au cours de leur voyage et auront l’opportunité de découvrir certaines des destinations les plus plébiscitées au monde. Afin d'optimiser leur exploration, huit destinations comptent une nuit à quai pour pouvoir profiter de deux journées entières afin de découvrir les attractions touristiques, la cuisine locale et s’imprégner pleinement de l’atmosphère locale.

Les 43 destinations desservies

  • Ushuaia, Argentine – la ville la plus au sud du monde. Ce village de pêcheurs argentin offre des paysages marins saisissants et des sommets enneigés la plupart du temps.
  • Rapa Nui, Île de Pâques - mondialement connue pour ses statues monumentales datant du 13ème siècle.
  • Darwin, Australie - nichée sur la pointe nord du pays, cette région est le reflet de l'Australie authentique avec ses plages, ses lagons, des opportunités sportives ainsi que des animaux sauvages, le tout dans un proche périmètre.
  • Valparaiso, Chili - connue pour ses petites maisons colorées et ses collines côtières. Nos hôtes auront un panorama spectaculaire sur l'océan Pacifique et pourront explorer la ville et ses murs recouverts d'œuvres d'art.
  • Mumbai / Bombay, Inde - Mumbai (auparavant appelée Bombay) révèle une effervescence sans pareille, avec des parfums, des saveurs et des vues surprenantes à chaque coin de rue.
  • Salalah, Oman - de nombreuses chutes d'eau, une flore exotique luxuriante et des animaux peu communs rendent ce lieu mémorable.



15 excursions incluses dans le prix de la croisière

MSC Croisières est réputée pour l'authenticité de l'expérience qu'elle propose à ses hôtes. Son large choix d'excursions permet de plonger au cœur de nouvelles cultures et de visiter des lieux uniques. La MSC World Cruise 2020 en est la parfaite illustration : pour que les passagers profitent au maximum de leur voyage, 15 excursions sont inclues dans le prix de la croisière. Pour participer à des excursions supplémentaires, il est possible de les réserver à l'avance, ou une fois à bord.

Quelques exemples :

  • Sur l'Île des Pins, en nouvelle Calédonie, il est possible de visiter la "Baie des Tortues". Deux espèces de tortues, souvent accompagnées de raies pastenague, de raies manta, de requins ou de dauphins, viennent jouer avec les baigneurs.
  • A Aqaba, l’exploration commence par l’ancienne ville de Petra, au beau milieu du désert jordanien, et se poursuit par la traversée d'un ravin très étroit qui conduit vers l'incontournable grand temple creusé dans la roche rose et rouge.
  • Port Kelang, à Kuala Lumpur, ouvre la voie vers l'un des gratte-ciels les plus connus (et les plus hauts) au monde. Le sommet de la tour de Kuala Lumpur offre un panorama sur la ville à couper le souffle, et une opportunité de prendre des photos sans pareil.

Le All Inclusive pendant presque 4 mois

  • Forfait boissons offert lors des repas, et 30% de réduction sur le service de blanchisserie.
  • Plus de 90 représentations données dans le "Royan Theatre", incluant 30 spectacles de style Broadway, ainsi que des performances musicales et autres concerts inspirés de l'itinéraire de la croisière.
  • Un agenda complet de soirées à thème, des cours de langues étrangères, des conférences culturelles, et bien plus encore...

Les hôtes profiteront de tout le confort et de l’élégance du MSC Magnifica, comprenant entre autres un sublime spa balinais primé, le plus grand ratio de cabines balcon en mer, ainsi que des repas authentiques élaborés à partir de produits fraichement sélectionnés.

Informations réservation

Les membres du MSC Voyagers Club bénéficient d'un mois pour réserver en exclusivité et pouvoir choisir leur cabine idéale avant que la croisière ne s'affiche complète. De plus, la compagnie triplera leurs points au moment de la réservation de façon à permettre aux membres du programme de fidélité de profiter immédiatement de leurs avantages, sans oublier bien sûr les 15 excursions offertes, ainsi que les boissons offertes pendant les repas.

Réservation anticipée pour les membres MSC Voyagers Club


Les hôtes n'étant pas encore membres du MSC Voyagers Club, mais déjà affiliés à un autre programme de fidélité dans l'industrie des voyages, peuvent rejoindre le MSC Voyagers Club en accédant directement à un niveau équivalent (ou supérieur) à leur statut existant grâce au programme MSC Status Match.

Partager :

Articles similaires