Le MSC Lirica de retour en Europe.

Publié par | 20/10/2017

Partager :

Actus croisières

Le navire qui était positionné en Chine depuis mai 2016 reviendra en Méditerranée à partir du 6 avril 2018.

Le MSC Lirica sera repositionné en Europe en avril prochain, laissant sa position actuelle sur le marché des croisières chinoises. Il empruntera un nouvel itinéraire en Méditerranée orientale durant l’été prochain.

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, s’est exprimé à ce sujet: « La demande de nos clients pour des croisières en Méditerranée reste très forte. Nous avons pu observer un intérêt accru pour la Méditerranée orientale, avec des destinations comme les îles grecques et la Croatie, source d'inspiration pour les voyageurs. Ainsi, MSC Croisières, compagnie de croisières leader en Europe et en Méditerranée est heureux d'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui nos hôtes pourront réserver une croisière à bord du MSC Lirica avec un itinéraire que nous n'avions jamais emprunté auparavant. Autrement dit, nos hôtes auront désormais le plus grand choix de croisières estivales en Méditerranée orientale, avec un total de 4 navires dans cette région fortement plébiscitée. »

Ce tout nouvel itinéraire emprunté par le MSC Lirica aura pour ports d'embarquement les villes italiennes de Venise et Bari. Il offrira des escales dans certaines destinations des plus enchanteresses de la Méditerranée orientale comme par exemple Mykonos, Héraklion, Corfou ou encore Dubrovnik. Le MSC Lirica sillonnera la Méditerranée orientale sur un itinéraire de 7 nuits, du 6 avril au 26 octobre 2018. Les réservations sont aujourd’hui ouvertes, pour plus d’informations ou pour réserver sur ce navire, n’hésitez pas à cliquez ici.

Le MSC Splendida, quant à lui, arrivera sur le marché chinois à peu près au même moment et sera donc le navire « remplaçant » du MSC Lirica. Ce navire servira le marché chinois avec un itinéraire offrant des destinations en forte demande situées en Chine, au Japon et en Corée.

Partager :

Articles similaires