Silversea prévoit son premier allongement de navire

Publié par | 28/09/2017

Partager :

Actus croisières

Le Silver Spirit sera agrandit de 15m en 2018.

Silversea Cruises a dévoilé ses plans pour son premier allongement de navire début 2018. Le Silver Spirit, livré en 2009 à la compagnie, subira une importante transformation au chantier naval de Fincantieri à Palerme.

De la même manière que pour les allongements de la classe Lirica de MSC Croisières, le navire sera coupé en deux et un boîtier préconstruit de 15m sera ajouté. Le Silver Spirit se verra ajouter 6 Suites Silver, 26 Suites Veranda et 2 Suites Panoramiques.

Silver Spirit

Selon Christian Sauleau, le vice-président de la compagnie, la vaste refonte du navire s'inspire des innovations introduites sur le Silver Muse, livré plus tôt cette année. De nouveaux concepts de restauration seront incorporés, et le décor sera mis à jour dans les suites existantes, les espaces intérieurs publics et les espaces extérieurs.
« Nous croyons que la rénovation globale que nous avons prévue pour le Silver Spirit enrichira l'expérience à bord et sera également appréciée par les invités », a-t-il déclaré.
Le navire restera assez petit pour visiter les ports isolés et emblématiques auxquels les plus grands navires ne peuvent pas accéder.

Partager :

Articles similaires