Celebrity Cruises dévoile un nouveau partenariat industriel

Publié par | 14/09/2017

Partager :

Actus croisières

La compagnie américaine annonce un partenariat unique avec l'Université Maritime Régionale (RMU) au Ghana.

Pour la première fois dans l'histoire de l'industrie des croisières, des officiers féminins seront recrutés dans un pays d'Afrique de l'Ouest grâce à un nouveau programme en partenariat avec RMU.
Avec cette annonce, la marque est également heureuse d'accueillir le premier membre d'équipage du programme, Nicholine Tifuh Azirh, qui se joindra à l'équipe du Celebrity Equinox.

Le partenariat avec le RMU est survenu lorsque Lisa Lutoff-Perlo, président et chef de la direction de Celebrity Cruises, a rencontré des étudiants de Mandela Washington Fellowship à l'Université Internationale de Floride (FIU). Là, elle a rencontré Tifuh Azirh qui a partagé son histoire inspirante de persévérance. Tifuh Azirh, après avoir obtenu son diplôme, a lutté pour trouver des opportunités dans l'industrie maritime en tant que femme africaine.

« Après avoir entendu l'histoire de Nicholine, j'ai rencontré notre vice-président des opérations maritimes mondiales, Patrik Dahlgren, pour voir ce qu'il fallait faire pour lui donner, et d'autres, les opportunités qu'ils méritent. Un an plus tard, je suis tellement heureuse de partager les nouvelles de notre partenariat avec RMU et d'accueillir Nicholine à bord », a déclaré Lutoff-Perlo, avant d’ajouter : « Nicholine n'est pas seulement une employée, elle symbolise l'espoir pour les femmes du monde entier qui rêvent de travailler dans une industrie très masculine, elle est le visage de notre partenariat et elle est un incroyable exemple de l'engagement de Celebrity Cruises à s’ouvrir au monde. »

« Le succès de Nicholine est le succès du monde entier. Son histoire montre le pouvoir des partenariats gagnant-gagnant et l'impact positif qu'ils ont sur nos communautés - et au-delà », a déclaré le président de la FIU, Mark B. Rosenberg. 

« L'objectif de notre partenariat avec RMU est d'inspirer et de perturber les normes sociales qui pèsent sur des officiers féminins des pays d'Afrique de l'Ouest, comme le Ghana », a déclaré Patrik Dahlgren, vice-président des opérations maritimes mondiales chez Celebrity Cruises.

Partager :

Articles similaires