Azamara Poursuit : Un 3e navire pour Azamara Club Cruises

Publié par | 26/09/2017

Partager :

Actus croisières

La compagnie américaine a acquis l'Adonia de P&O Cruises.

Azamara Club Cruises a conclu un accord pour acheter un sistership à l’Azamara Journey et à l’Azamara Quest, avec livraison prévue pour mars 2018. Actuellement naviguant comme Adonia pour P&O Cruises, il sera renommé Azamara Pursuit.

Le navire de la compagnie anglaise, P&O Cruises, naviguera jusqu’en février 2018 aux Caraïbes avant de rejoindre la flotte d’Azamara.

La compagnie a révélé que le décor du navire sera totalement revu pour orienter le navire sur une « position haut de gamme », comme c’est déjà le cas avec les deux autres navires de la flotte.

Le président et chef de la direction d'Azamara, Larry Pimental, a déclaré : « Nous sommes ravis d'élargir notre flotte, ce qui nous permet de visiter encore plus de régions du monde grâce à l'acquisition de ce navire » avant d’ajouter : « Nos invités et nos partenaires de voyage ont demandé cette expansion depuis longtemps, nous sommes très ravis de leur fournir ».

Pour rappel l’Adonia avait déjà quitté P&O Cruises en 2015 pour rejoindre Carnival Corp. sous le nom de Fathom Adonia, avant de revenir en avril 2016.

Concernant l’Azamara Pursuit, ses itinéraires ne sont pas encore connus, mais la compagnie ne devrait pas tarder à les dévoiler.

Restez connecté !

Partager :

Articles similaires