Vivez l’éclipse totale du soleil à bord d’un navire de croisières

Publié par | 02/06/2017

Partager :

Actus croisières

Royal Caribbean offre aux invités la possibilité de voir l'historique éclipse solaire du 21 août 2017.

Au cours d’une croisière aux Caraïbes de 7 nuits à bord de l’Oasis of the Seas, les passagers auront l’occasion de se retrouver dans le noir total durant 160.1s (2min40) en pleine journée en mer.

Michael Bayley, président et chef de la direction de Royal Caribbean International, a déclaré : « Nous sommes prêts à faire découvrir aux vacanciers une expérience sans précédent qui ne se reproduit qu’une fois par siècle. Une éclipse solaire totale n'a pas traversé l'ensemble des États-Unis depuis 1918 » avant d’ajouter « L’Oasis of the Seas aura le point de vue du siècle, un évènement inoubliable en mer que les aventuriers ne voudront pas manquer ». L'Eclipse totale aura lieu le 21 août 2017, les invités pourront profiter d'une multitude d'événements et d'activités à bord pour célébrer ce fait historique. La croisière comptera également un concert à la hauteur de cet événement. L’affiche n’a pour le moment pas encore été révélée.

La première éclipse en Amérique depuis le XXIe siècle.

La zone d'observation optimale s'étend sur l'ensemble de l'Oregon jusqu'à la Caroline du Sud avant de passer la mer des Caraïbes. Sur cette trajectoire, le soleil sera entièrement recouvert par la lune, un moment unique qui mérite une expérience tout aussi impressionnante.

Sept autres navires de Royal Caribbean seront dans les Caraïbes lors de l'éclipse solaire totale le 21 août, sur des itinéraires allant de 3 à 9 nuits, offrant aux invités des vues partielles extraordinaires du phénomène pour une expérience mémorable.

Partager :

Articles similaires