Seabourn dévoile ses itinéraires 2018-2019

Publié par | 27/06/2017

Partager :

Actus croisières

Seabourn a révélé ses nouveaux itinéraires pour la saison automne 2018 - hiver 2019.

En 2018 et 2019, la compagnie offrira 103 départs de 7 à 66 jours, en Amérique du Sud, en Antarctique, en Inde, en Arabie, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie du Sud-Est, ainsi que les classiques de la compagnie, tels que le canal de Panama, le Canada, la Nouvelle Angleterre et les Caraïbes.

Les invités auront la possibilité de naviguer à bord des navires les plus récents de la compagnie, Seabourn Encore, lancé à la fin 2016, et Seabourn Ovation, dont la construction devrait débuter en mai 2018.

Richard Meadows, le président de Seabourn, a déclaré : « Chaque année, nous fabriquons méticuleusement des itinéraires avec des expériences soigneusement sélectionnées. Ces itinéraires seront vraiment passionnants pour nos clients car ils visiteront des destinations fascinantes dans le monde entier et profiteront du confort de l’ultra-luxe en mer ».

 

Seabourn Ovation

Après sa saison inaugurale en Europe du Nord tout l’été 2018, le navire rejoindra la Méditerranée en octobre 2018. Il réalisera un premier voyage de 20 jours en Terre Sainte et en Arabie à destination de Dubaï.

Un voyage supplémentaire de 18 jours en Arabie, en Inde et au Sri Lanka, placera le navire à Singapour où il commencera sa saison inaugurale en Asie lors de 5 voyages de 14 jours entre Singapour et Hong Kong. Durant ces croisières, les passagers auront l’occasion de participer aux  fêtes de surf à Ko Kood en Thaïlande, de passer une nuit à Ho Chi Minh City et une journée prolongée à la baie d'Halong au Vietnam, permettant des excursions facultatives à Hanoi.

La saison comprendra également un voyage de 14 jours de Hong Kong à Singapour, en passant par les Philippines et à Kota Kinabalu (Bornéo) en Malaisie.

Le navire partira ensuite de Singapour lors d'un voyage de 22 jours à Dubaï, en Inde et à Oman, suivi d'un voyage de 20 jours en Arabie et en Terre Sainte avant de rejoindre Athènes pour commencer sa saison européenne de 2019.



Seabourn Encore

Après sa saison estivale, le navire partira de la Méditerranée en direction de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande lors de 4 voyages :

  • 19 jours en Terre Sainte et en Arabie
  • 18 jours à travers l'Arabie et l'Inde à Singapour
  • 7 jours entre Singapour et Benoa
  • 18 jours de Bali à Sydney via la Grande Barrière de Corail.

Durant la saison 2018-2019 en Australie et en Nouvelle-Zélande, le Seabourn Encore réalisera quatre voyages de 16 jours entre Sydney et Auckland, entremêlés de deux voyages alternatifs de 16 jours dans les Îles du Pacifique Sud, en passant par la Nouvelle-Calédonie, Vanuatu et Fidji.

 

Seabourn Odyssey

Après un passage en Atlantique, le navire réalisera une série de 18 croisières de 7 jours aux Caraïbes entre Bridgetown, Barbade et Philipsburg, Saint Martin.

Au printemps 2019, il traversa l'Atlantique en 11 jours, puis naviguera 14 jours à travers les îles Canaries, le Maroc et l'Espagne à Barcelone où il sera positionné pour sa saison 2019.

 

Partager :

Articles similaires