CroisiEurope inaugure le MS Douce France II

Publié par | 14/06/2017

Partager :

Actus croisières

La cérémonie a eu lieu à Strasbourg le 31 mai dernier.

À la suite d’une rénovation complète, le MS Douce France a évolué vers une gamme plus luxueuse afin de répondre à des clients toujours plus exigeants. Il proposera des croisières de 4 à 7 jours le long du Rhin afin de vous proposer de partir à la découverte de la vallée de la Moselle et du Main.

Ce navire élégant et contemporain mesure 110 mètres de long, 11 mètres de large et peut accueillir 106 passagers dans 48 cabines à occupation double (15m²), 4 cabines à occupation simple (10m²), 2 suites (jusqu’à 23m²) et une cabine spécialement conçue pour les personnes à mobilité réduite (15m²).

Avec une décoration complètement revue et plus tendance, le MS Douce France II propose dans toutes les cabines : la climatisation, des lits doubles pouvant être séparés, une salle de bain privée, une télévision à écran plat, la radio, un sèche-cheveux et un coffre-fort.

Les cabines du pont supérieur disposent, quant à elles, de balcons français.

Les espaces publics, spacieux et lumineux, comprennent un bar et un salon accompagnés d’une piste de danse, d’un restaurant, d’une terrasse avec des chaises longues et d’un magasin.

Concernant l’équipage de 25 personnes, il sera multilingue.

Le prix de la croisière à bord du MS Douce France II inclus la cabine, les repas, les boissons et les activités à bord ainsi qu’un dîner de gala.

 

Réservez votre croisière

Partager :

Articles similaires