Melody of the Seas : le nouveau navire de Royal Caribbean ?

Publié par | 10/05/2017

Partager :

Actus croisières

Le cinquième navire de la classe Oasis pourrait être nommé Melody of the Seas.

Melody of the Seas : le nouveau navire de Royal Caribbean ?

Schiffe und kreuzfahrten, un site d’information allemand, a révélé sur son site web le nom d’un des prochains navires de la compagnie américaine.

Il est encore trop tôt pour commencer à spéculer quant au nom du sistership de l’Allure, l’Oasis, l’Harmony et le Symphony of the Seas, mais le journal allemand en est certain. C’est d’ailleurs, à ma connaissance, le premier site d’informations à avoir dévoilé le nom du 4e navire de la classe Oasis, le Symphony of the Seas, l’année dernière.

Le soi-disant Melody of the Seas devrait être plus grand que le Symphony of the Seas avec un tonnage supérieur à 230.000 tonnes. Livraison prévue au printemps 2021.
Sa construction n’a pas encore débuté mais nul doute que la compagnie et le chantier naval réfléchissent déjà aux caractéristiques et au design du navire que nous connaîtrons tous au cours des prochaines années.

En attendant, nous pouvons toujours suivre de très près la construction du Symphony of the Seas au chantier naval français de St Nazaire. Livraison prévue en avril 2018.

Source : www.schiffe-und-kreuzfahrten.de/

 

Partager :

Articles similaires