Le MSC Bellissima ouvert à la vente

Publié par | 05/05/2017

Partager :

Actus croisières

La compagnie MSC Croisières annoncé il y a 2 jours l'ouverture des ventes du sistership du MSC Meraviglia.

Le MSC Bellissima ouvert à la vente

 

Les croisières à bord du MSC Bellissima sont dès à présent réservables en exclusivité pour les membres du MSC Voyagers Club jusqu’au 15 mai 2017. C’est l’occasion de profiter de 5% de réduction supplémentaire (en plus des 5% de remises MSC Voyagers Club) ainsi que du repas et du spectacle offert au Cirque du Soleil à bord.

« Donnant un témoignage de notre attention à l'innovation, le MSC Bellissima sera le quatrième navire à entrer en service en seulement deux ans. Il rejoindra ce qui est déjà l'une des flottes les plus modernes en mer, car notre objectif de longue date est d'offrir toujours à nos invités les navires les plus modernes et les plus novateurs, pour tirer le meilleur parti de leurs vacances en mer. » commente Gianni Onorato, directeur Général de MSC Cruises.

Le MSC Bellissima a été conçu pour toutes les saisons, avec une jauge brute de 167 600 tonnes et une capacité de plus de 5700 invités. Ce nouveau navire de croisières deviendra le second plus gros de la compagnie, avec le MSC Meraviglia, qui sortira en juin prochain.

Livraison prévue en mars 2019.

[Mise à jour 15/05/2017]

 Les ventes sont désormais ouvertes pour tous les clients !

 Réservez dès maintenant et profitez de :
- de 5% de réduction pour toute réservation
- spectacle du Cirque du soleil at sea avec un dîner exclusif inclus

N’attendez plus, l’offre est limitée dans le temps !

Réservez

 

 

Partager :

Articles similaires