Deux nouveaux spectacles exclusifs du Cirque du Soleil

| 19/05/2017

Actus croisières

MSC Croisières a révélé les noms et les concepts pour les deux spectacles exclusifs du Cirque du Soleil en mer qui seront réalisés à bord du MSC Meraviglia.

Le partenariat à long terme entre MSC Cruises et le Cirque du Soleil établira de nouvelles normes en matière de divertissement en mer. Le leader mondial du divertissement artistique a créé au total huit spectacles originaux qui seront exclusivement disponibles sur le MSC Meraviglia.



Le Cirque du Soleil a entrepris de créer deux spectacles très contrastés, chacun avec un concept, une ambiance, un scénario, des costumes et des maquillages différents. Les spectacles seront effectués deux fois par nuit pendant six nuits afin que les invités puissent profiter de ces deux spectacles.



Viaggio, le premier des deux spectacles, raconte l'histoire d'un artiste passionné et excentrique qui entend l'appel de sa Muse sans visage. Mystérieuse et séduisante, elle l'invite à vivre dans le monde vif de son imagination pour compléter son chef-d'œuvre. Avec chaque trait de son pinceau, le peintre révèle les détails de son tableau grandiose.



« SONOR - le deuxième spectacle - amène les invités à une aventure auditive avec des danseurs et des acrobates. Il évoque un monde de sensations uniques, de sons étonnants, de musiques audacieuses et de projections immersives.



Chaque spectacle offrira son propre cocktail unique et son expérience de dîner.



MSC Meraviglia deviendra le premier navire de croisières à disposer d'un salon de divertissement conçu pour répondre aux besoins uniques du Cirque du Soleil. Le salon Carousel a été conçu par MSC Cruises avec l'architecte Marco De Jorio pour répondre à ces besoins très spécifiques.

Articles similaires