Celebrity Cruises annonce un partenariat avec le Fond Malala

| 05/05/2017

Partager :

Actus croisières

La compagnie a annoncé un partenariat de deux ans avec Malala Fund dont la mission est de donner l’opportunité à chaque fille de recevoir 12 années d’éducations.

Celebrity Cruises annonce un partenariat avec le Fond Malala

Inspiré par la mission de Malala et ses progrès dans la promotion de l'éducation des filles, Celebrity Cruises a annoncé que la lauréate du prix nobel de la paix, Malala Yousafzai, sera la marraine de son plus récent navire, le Celebrity Edge, qui rejoindra la flotte fin 2018.

En annonçant le partenariat, Lisa Lutoff-Perlo, présidente et chef de la direction de Celebrity Cruises, a déclaré : « Le dévouement de Malala à l'éducation des filles constitue un exemple à retenir » avant d’ajouter : « Le partenariat avec le Fond Malala était naturel, car nous partageons la même passion et l'engagement envers une cause incroyable. Nous croyons en des opportunités pour tous, d'autant plus que notre équipe à bord représente plus de 50 cultures différentes et des histoires incroyables de réussite, d'éducation et d'avancement économique ».



Richard Fain, président et chef de la direction de Royal Caribbean Cruises Ltd a ajouté : « Cette jeune femme est sur une mission puissante et nous l'appuyons à 100%. Nous sommes profondément honorés de nommer Malala Yousafzai comme marraine du Celebrity Edge, et nous sommes ravis de faire équipe avec elle et le Fond Malala pour défendre le droit international à l'éducation ».



La compagnie continuera à révéler des détails concernant le partenariat tout au long de 2017 et 2018.

Partager :

Articles similaires