Carnival Cruise Line présente une nouvelle bière sur son dernier bateau

| 24/05/2017

Partager :

Actus croisières

La compagnie a introduit une nouvelle bière à bord du Carnival Vista.

Pour célébrer la semaine de la bière American Craft, Carnival Cruise Line propose une nouvelle bière à bord du Carnival Vista. La nouvelle « Bière à la menthe de Miami Guava » est exclusivement brassée à bord de ce navire.

Le brasseur spécialiste de Carnival Vista, Colin Presby, a déclaré : « Depuis que Carnival Vista a commencé à naviguer depuis Miami, je suis devenu fasciné par les fruits tropicaux et la cuisine cubaine » avant d’ajouter : « je suis ravi de créer cette nouvelle bière en l'honneur de « American Craft Beer Week » pour que nos invités puissent en profiter ».

Cette nouvelle bière ne sera disponible que sur le Carnival Vista et pourra être appréciée au RedFrog Pub & Brewery. Elle s'inspire du port d'accueil du navire de Miami, en Floride.

Carnival Cruise Line présente une nouvelle bière sur son dernier bateau

Miami Guava Wheat reflète les tropiques avec un corps léger et des notes complètes de goyave rose piquante, l'ingrédient principal des pâtisseries populaires de Miami.



Pour rappel, le Carnival Vista est exploité aux Caraïbes pour des croisières de 6 et 8 jours depuis Miami avant de rejoindre Galveston, au Texas, à l'automne 2018, lorsque le Carnival Horizon lancera des croisières toute l'année depuis Miami.

Le navire est le plus imposant de Carnival Cruise Line avec 133 500 tonnes brutes. Son sistership nommé Carnival Horizon rejoindra la flotte en 2018.

 

Photo : Carnival Cruise Line
Source : www.cruisehive.com

Partager :

Articles similaires