Costa : Les lauréats de la mer, c’est (déjà) terminé !

Publié par | 10/04/2017

Partager :

Croisiland

Le rendez-vous incontournable de Costa Croisières s’achève après 4 jours en mer.

Costa : Les lauréats de la mer, c’est (déjà) terminé !

Le 3 avril 2017, plusieurs centaines d’agents de voyages français et européens embarquaient à bord du Costa Pacifica pour une mini-croisière de 4j/3n dans le cadre des Lauréats de la Mer, l’événement incontournable de l’armateur italien. Un nouveau record pour la compagnie, qui a réuni 1 600 agents de voyages (contre 1 500 en 2016).

Retour sur 4 jours de fête, placés sous le signe de la danse, dans une ambiance digne du festival de Cannes.

Après un embarquement à Marseille, les participants ont pu assister à un talk-show sur les opportunités de demain dans la croisière, animé par Francesco Morace, suivi d’une journée découverte de Barcelone durant laquelle les convives ont eu l’occasion de goûter en avant-première au nouveau menu du chef étoilé, Bruno Barbieri, avant la remise des prix, qui s’est déroulée en présence de Georges Azouze, président de Costa France, et Annika Gummesson, directrice générale.

Organisée dans le théâtre du navire et présentée cette année par l’actrice et présentatrice TV Natasha Stefanenko, la cérémonie a mis à l’honneur les meilleurs vendeurs de la compagnie dans le monde : 28 d’entre-elles ont été récompensées.

Croisiland sur la marche la plus haute du podium

Costa : Les lauréats de la mer, c’est (déjà) terminé !

Une fois de plus, notre agence a été récompensée pour son savoir-faire et son professionnalisme, non pas à l’échelle régionale, comme c’était le cas les années précédentes, mais, cette fois-ci, à l’échelle de la métropole.

Costa Croisières nous a ainsi remis le titre de meilleure agence « ventes individuelles Métropole ».

Costa : Les lauréats de la mer, c’est (déjà) terminé !

Partager :

Articles similaires