Costa Croisières présente ses nouveautés 2018

| 10/04/2017

Partager :

Actus croisières

À l’occasion de la 24e édition des Lauréats de la Mer, la compagnie a dévoilé son projet de relance.

Costa Croisières présente ses nouveautés 2018

Georges Azouze, président de Costa France, et Annika Gummesson, directrice générale, ont présenté les nouveautés 2018 pour le marché français. Cette présentation a attiré une centaine d’agents de voyages français au sein du théâtre Stardust du Costa Pacifica, dans le cadre des Lauréats de la Mer, l’événement incontournable de l’armateur italien, qui s’est déroulé du 3 au 6 avril 2017.

Après une année 2016 décevante pour la compagnie, qui affichait un résultat (en passagers) en baisse de 6.2% (574 000 en 2016 contre 615 000 en 2015), la compagnie démarre 2017 avec de nouveaux objectifs, de quoi oublier rapidement les résultats décevants de 2016.

« Costa Croisières est toujours numéro un sur le marché. Et pour asseoir cette position et rebondir en 2017 puis, en 2018, la compagnie doit consolider ses ventes groupes, notamment avec l’onglet dédié sur la plate-forme BtoB Costa Extra, la mise en avant de la nouvelle gamme tarifaire et des offres spéciales étudiants et familles. Egalement, avec la brochure 2018 ‘‘inspirationnelle’’ » affirme Georges Azouze.

Nouveautés 2018

Le principal outil de réservation de la compagnie italienne, Costa Extra, utilisé par plus de 3900 agences françaises, sera repensé pour « simplifier son utilisation ». L’onglet groupe sera mis en avant d’avantage afin de faciliter la réalisation de devis en ligne.
Les tarifs Basic, Comfort et Deluxe seront revus et apporteront des réductions supplémentaires pour les familles avec enfants (- 18 ans) et les étudiants.
En parallèle, la compagnie a dévoilé une brochure « émotionnelle » pour 2018, elle se veut « plus simple, plus complète, plus émotionnelle ». Les textes de présentation laisseront place aux photos et aux témoignages des clients de la compagnie.

De nouvelles destinations

La compagnie, qui souhaite devenir « le spécialiste des destinations exotiques » lancera en 2018 des itinéraires au Japon (depuis Tokyo et Fukuoka), en Thaïlande, en Malaisie et à Singapour. Auxquels s’ajouteront les croisières en Inde, introduites en 2016.
Ces nouveaux départs seront à découvrir dans les nouvelles brochures de la compagnie, qui viendront s’ajouter à la brochure « émotionnelle » : Tours du Monde & Transatlantiques, Océans Indien…

 

Source : tourhebdo

Partager :

Articles similaires