Une croisière privée sur le Costa Fascinosa

| 28/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le navire a été privatisé par un milliardaire indien pour le mariage de son fils.

Une croisière privée sur le Costa Fascinosa 

Le Costa Fascinosa accueillera du 6 au 9 les noces d'Adel Sajan, fils de l'industriel indien Rizwan Sajan, fondateur et président du Danube Group, une société de matériaux de construction dont le siège est à Dubaï.

Au programme quatre jours de festivités dans un style de Bollywood qui rassemblera plus de 1.000 invités, y compris des hommes d’affaires et des personnalités importantes de l'Inde. Le Costa Fascinosa partira de Gênes le 5 avril avant de rejoindre Barcelone où les festivités commenceront, Marseille puis Cannes où le mariage sera célébré. La croisière prendra fin le 9 avril à Savone.

« Dans notre histoire récente, c'est la première fois qu'un navire entier a été réservé exclusivement par un particulier pour une fête de famille. Nous sommes vraiment ravis et honorés que la famille Sajan a choisi Costa Croisières et c'est une confirmation supplémentaire de l'appréciation globale du style italien et de la qualité. En fait, nous avons été les premiers à introduire des croisières sur de nouveaux marchés comme la Chine, les Emirats ainsi que l'Inde, où récemment nous avons introduit un nouvel itinéraire permettant à de nombreux pays de découvrir le meilleur de l'Italie. Nous ferons de notre mieux pour que ce mariage soit vraiment inoubliable », commente Neil Palomba, président de Costa Croisières.

Pendant 4 jours, le Costa Fascinosa va totalement changer de look et se mettra aux couleurs des traditions indiennes (décorations, restauration…). Chaque invité se verra attribuer une cabine balcon ou une suite et pourra utiliser les cabines intérieures à proximité comme armoire personnelle.

Rizwan Sajan a déclaré : « Le mariage de mon fils Adel est de loin l'événement le plus attendu de ma vie et les mots ne peuvent exprimer la joie que je ressens. Ma femme Sameera et moi sommes impatients d'accueillir la belle Sana dans notre famille et nous sommes impatients d'étendre une relation longue et joyeuse avec toute la famille Khan. Nous avons prévu une célébration unique pour tous nos invités ».

© photo : Masala!

Partager :

Articles similaires