Silversea annonce la rénovation du Silver Cloud

| 28/03/2017

Partager :

Actus croisières

Le Silver Cloud aura le droit à une reconversion totale en navire de classe expédition.



Silversea annonce la rénovation du Silver Cloud 

Le navire sera remis en état entre août et octobre prochain. Il sera équipé de matériel d'exploration polaire, avec, par exemple, la mise en place d’un ajout au niveau de la coque pour le laisser naviguer dans les eaux polaires glacées.

La rénovation ajoutera également des espaces publics, un salon d'observation et une salle de gym avec des équipements Technogym, et mettra à jour le salon Panaroma et le salon vénitien. Les restaurants, La Terrazza et The Restaurant, obtiendront de nouveaux revêtements de sol, d'ameublement et d'éclairage.

Silversea limitera également la capacité du navire à 260 pour les régions non polaires et 200 pour les régions polaires, afin de fournir « les plus hauts niveaux de services personnalisés » et de permettre à l’intégralité des invités de débarquer en même temps. 19 experts du monde polaire seront présents à bord. Ils réaliseront chaque jour des présentations dans le théâtre, qui seront disponibles en live dans toutes les cabines.

« Nous attendons avec impatience d'accueillir les clients à bord pour découvrir les intérieurs luxueux du Silver Cloud et les itinéraires incroyables », a déclaré la chef de marketing Barbara Muckermann.



La rénovation s'inscrit dans le cadre d'un plan de rénovation de la flotte de 170 millions de dollars au cours des 18 prochains mois, incluant 6 navires de la flotte : Silver Wind, Silver Whisper, Silver Discoverer, Silver Shadow, Silver Explorer et Silver Galapagos.

Partager :

Articles similaires